Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel pour lire des mp3 en soirée.

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 2 011 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciel pour lire des mp3 en soirée.
Salut à tous, j'aimerai savoir si il existe des logiciels spéciaux pour les djs pour lire les mp3, parce que moi j'utiliserai bien itune mais bon, ce serai mieu que se soit une double platine virtuelle en faite....

Et le mieu se serait que l'on puisse avoir 2 sorties son derriere (une pour la premiere platine et l'autre pour la 2eme...), j'avais deja vu des logiciel qui utilisaient l'entrée line en 2ème sortie audio mais c'était pour les dvd en 5.1 :(

Voila donc si vous avez des logiciel n'ésitez pas...

(dsl mon sujet n'est pas tout a fait dans la bonne catégorie mais c'est quand meme des platines virtuel ;) )
TouTouF
2
Traktor de chez Native et deux cartes sons (pour ma part l'une integrée au PC et une M-Audio de base en externe) et t'assigne chaque platine virtuelle à une carte. :bravo2:
3
Perso j'ai beaucoup utilisé atomix mp3 en soirée qui est un excellent soft surtout pour le prix (60$).

Cependant depuis que j'ai essayé Traktor 2 (Native Instruments) je ne peux plus m'en passer.

Mappé à un controleur Midi c'est énorme.
Il y a aussi une société française MixVibes qui fait des trucs du genre mais je n'ai pas essayé leurs softs.

Par contre je ne comprends pas bien l'intéret d'avoir deux sorties séparées (a part pour le monitoring) plutot que de mixer directement dans le soft.
4
Ok merci je dl en demo...
TouTouF
5

Citation : Par contre je ne comprends pas bien l'intéret d'avoir deux sorties séparées (a part pour le monitoring) plutot que de mixer directement dans le soft



Ben pour la préécoute, j'ai toujours pas trouver comment faire autrement... Si t'as la soluce pour préécouter mes morceaux avec une seule sortie, je veux bien le tuyaux ! :volatil:
6
Lol c vré.... komen on fai sinon??
TouTouF
7
Sinon pour la double sortie on fait komen?
TouTouF
8
Dans les preferences de traktor tu signales le fait ke tu utilises un mixer externe et si ta carte son a des sorties separées il suffit d'assigner les voies en fonction des branchements
ex: 1&2 de la carte sur la piste 1 de la mixette et 3&4 sur la piste 2 ...
9

Citation : Ben pour la préécoute, j'ai toujours pas trouver comment faire autrement... Si t'as la soluce pour préécouter mes morceaux avec une seule sortie, je veux bien le tuyaux !



En fait je précisais à part pour le monitoring, c'est à dire la sortie casque (préécoute).
C'est donc une sortie master (le mix) + une sortie monitor (préécoute).

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi mettre une sortie sur chaque platine...(cf Dj Titi au début du thread).
10
Atomix est vraiment pas mal fait pour les soirées.