Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitation Gémini / Numark

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 599 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hésitation Gémini / Numark
Bonsoir,

Je voudrais acheter des platines CDs pas trop chères, mais quand même de qualité. Ainsi je me retrouve à hésiter entre la NUMARK AXIS 2 et la GEMINI CDJ 02 qui coûtent environ 250 euros chacune.

Merci de me donner votre avis constructif.
Tempetedeneige
2
Salut! et bien écoute j'ai une axis 2 et ben faud pas éspérer d'elle des miracle, elle lit les cd et ça s'arrète la. J'en profite pour passer une ptite annonce, je vend une table numark dm1002mk2 encore sous garanti dans son embalage d'origine pour 50€
3
Moi j'ai eu les CDJ02, d'ailleurs je les ai toujours et je les vends 200€ pièces, elles ont tournées 6 mois à peine après je suis passé sur des dn-s1000. Elles sont encore garanties un peu plus de 2 ans.
Pour les fonctions de base je vais dire que j'ai pas été décu, mais c'est vrai qu'avec le temps on a quand meme envie de passer à la vitesse supérieure. Entre les deux modèles je rechoisirai la gemini parce que bon voila je la connais et qu'elle m'as pas laché dans mon apprentissage. D'autre part, j'ai trouvé qu'elle répondait pas mal du tout pour le prix que je l'ai payée. Je t'invite à aller jeter un oeil aux avis tu y trouvera le mien !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
4
Salut! pour moi Gemini c'est pas terrible terrible, j'ai une cdj10 et une cdj30 bientot en fin de garantie, y'en a une qui lit plus les dernieres pistes des cd et l'autre qui est repartie en Sav pour changer l'optique ( ça a durée 3 mois). je suis passez chez un revendeur et il m'a dit qu'un grand nombre de platines Gemini était parties en sav depuis 2,3 mois et que c'était une catastrophe aux niveau des optiques.

:oo:
Tof
5
Euh... sauf erreur de ma part, je crois que sur les CDJ02 au moins ces des optiques SONY.
Par contre les platines sont garanties 3 ans, et seulement 1 an pour les optiques.
Perso pas de reréglage ni de réparation, et pas de signe de faiblesse des optiques au bout de 6 mois.
Je trouve quand meme que pour un mec qui veux pas lacher tout son argent car le mix il connais pas ou autre c'est pas trop mal. Par contre si t'es sur de vouloir mixer comme un ouf etc faut partir sur du plus sérieux ca c'est sur.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious