Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tables de mixages et platines

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 543 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tables de mixages et platines
Bonjour a Tous
:mdr:
J'aimerais acheter une tables de mixage et des platines mais je ne sais pas quoi prendre...
Mon budjet n'est pas tres elever donc si vous pouviez me proposer du bons matos pas trop chers, sa serait sympa :) :clin: , mais j'ai vu pas mal de gemini pa chers voila
merci beaucoup au revoir :bravo:
2
Salut,
t'es assez vague tu pourrais préciser si tu veux des platines cd ou vynil ?
Tu parles de gémini donc tu dois avoir un budget limité (oups j'avais pas vu que tu précisais ce point ^^). Pour ma part j'ai la double platine gémini cdx 802 et franchement ce modéle est pas mal du tout, si t'es limité niveau tune je te conseil ce modéle. Mais attention j'ai pas dit que tout était bon chez gémini....
Perso j'ai la DJX700 de behringer, je la trouve assez solide si tu en prends soin et que tu bourinnes pas.
Par contre je te conseil pour ce niveau de gamme (pas super haut) de tapper dans le neuf, comme ça si t'as un pbm tu retournes au sav sans trop de problème.
3
Merci emac Mais si ta msn passe le moi Stp pour qu'on en parle mieux moi c'est proof_flo@hotmail.com voila prend la merci beaucoup :D: :D: :clin: :clin:
4
Si tu n'as pas trop de tunes, j'obterais pour du Numark, dans le bas de gamme c'est aussi "toc" que Gemini, mais au niveau look, design etc... ainsi que la conception je trouve le produit plus recherché.
5
...et plus abouti aussi, sinon pour la table de mix tu peux prendre la Behringer Vmx 200.
:bravo:
6
Ça dépend aussi du nombre de voies que tu désires avoir.
7

Citation : Ça dépend aussi du nombre de voies que tu désires avoir.


tout a fait Thierry, mais sa question est si vague (budjet, style musical, cd, vynile...) :oo:
8
Ca question c'est "du bon matos pas trop cher".
Si seulement c'était possible.... On sera pas à batailler là dessus !
Si ton budget est serré, soit tu tape dans l'occaz sur des standards, soit tu tape sur du neuf sur des "marques de qualité moindre".
Pour ma part il me semble bien que numark est bien meilleur que Gemini Boost Bst etc et que leur défauts principal à ce jour est bel et bien la fiabilité.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
9

Citation : tout a fait Thierry


Moi c'est emac.
Merci
10