Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon DNS 1000 ou Pionner CDJ 100 S ou peut etre Numark Axis 9

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 683 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Denon DNS 1000 ou Pionner CDJ 100 S ou peut etre Numark Axis 9
Bonjour. JE souahite acheter une bonne platine cd : une Denon DNS 1000 ou Pionner CDJ 100 S (ou peut etre Numark Axis 9). Je n'ai pas trouvé de sujet traitant exactement de cela dnc si quelqu'un pouvait m'aider dans ce dur choix ???????????
2
Salut eh bah en fait ca depend des gouts mais aussi de l'utilisation que tu veux en faire :!: :?:
house/techno:Denon dns1000 ou pioneer cdj100s (2 marques qui ont fait leurs preuves!!et qui proposent des produits solides!)
hip hop/R&B:Numark axis 9 ( mais certains disent qu'ils ont rencontré des problèmes dessus et par ailleur les produits numark ne sont pas réputé pour leur longévité/fiabilité)
A toi de voir mais si tu as du temps passe voir dans un magasin et teste les toutes comme ca tu sauras celle qui te convient le mieux!!
Et n'hésite pas a lire tous les post a ce sujet!tu auras divers opinions!
@+
Sam
3
Ok. Ben moi c'est pour une utilisation en discomobile et perso, cest a dire sur un peux tout comme zik. Donc c'est Denon ou Pioneer koi en bref. OK. Ben a prix + ou - équivalent entre la DN-S 1000 et la CD-J 100 S, je vais acheter une DNS 1000 jpense elle a plus de focntions pour le même prix et pis c'st dla bne cam o6. BEn cimer.
4
:aime: excellent choix!! :8)
Bon mix a toi :clin: