Conseil platines cd et table de mixage
- 12 réponses
- 6 participants
- 869 vues
- 6 followers
Gr@fT
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/07/2005 à 21:11:55Conseil platines cd et table de mixage
Salut bon voila sa fait deja plusieur mois que je regard pour investir mais la j'aimerai qu'on me conseil. Bon alors voila deja j'ai 550€ maxi pour les platines et 115 pour la table. J'aimerai pouvoir mixer de l'ectro et pouvoir animer des soirée (100 personnes maxi) donc voila bon niveau platines j'hesite entre 2 cdj 02 de gemini ou 2 axis 4 de numark ou 1 double lecteur cdn 88 de numark ou 1 double lecteur cfx 40 de gemini ou 2 cdj 100s de pionner (j'ai du mal a trouver mais il parrait que je pourrai en trouver) donc voila pour les platines (si il vous semble en avoir d'autre bien dans cette gamme de prix dite le moi) bon apres pour la table j'hésite un peu sois entre une PMX 03 de gemini ou un DX 626 de Behringer ou la VMX 200 de Behringer ou encore la DX052. Je vous rappel que je voudrai avant tout decouvrir l'univer du djing donc j'aimerai avoir du materiel simple d'utilisation mais avec le quel je puisse evoluer en même temps.
Voila merci de vos réponce puis si vous avez un peu de temps voila mon adresse msn thegraft@free.fr
Voila merci de vos réponce puis si vous avez un peu de temps voila mon adresse msn thegraft@free.fr
- 1
- 2
cedricp16
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 08/07/2005 à 21:58:29
Salut the gr@ft.
Pour ce prix là tu pourra pas avoir du bon matériel qui te permettra d'évoluer. Pour les platines CD ben il y a toujours mes CDJ02 en occaz pour lesquelles on avait déjà été en contact non ?
++
Pour ce prix là tu pourra pas avoir du bon matériel qui te permettra d'évoluer. Pour les platines CD ben il y a toujours mes CDJ02 en occaz pour lesquelles on avait déjà été en contact non ?
++
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
Gr@fT
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 08/07/2005 à 23:49:02
Oui il me semble mais le pb c'est que les platines je ne les acheterai que dans quelque mois donc voila!!!
Et il est vrai que je n'aurai surment pas du super matos mais bon qu'es ce qui serai le meilleur compromis dans tout ce que j'ai deja selectionné ou ce que vous me proposer????
Et il est vrai que je n'aurai surment pas du super matos mais bon qu'es ce qui serai le meilleur compromis dans tout ce que j'ai deja selectionné ou ce que vous me proposer????
Dj bougui
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 14/07/2005 à 21:01:49
Vive Pionneer, Bst & Gemini je pense que tu peut oublié.
Pour Numark c des bon produits mais apparament des souci de fiabilités donc le mieu reste pioneer
Pour Numark c des bon produits mais apparament des souci de fiabilités donc le mieu reste pioneer
Bon mix Dj Bougui
Gr@fT
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 17/07/2005 à 16:45:05
Oui mais il faut réussir a en trouver d'occassion pas trop cher des pionner et c'est pas facil
Gr@fT
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 20/07/2005 à 13:08:57
SAlut enfaite sur ce forum es qu'il aurai une personne qui puisse répond a mes questions car sur tout les forums que je fais tout le monde me parle que de denon ou pionner sauf que quand on à pas le budget pour s'acheter sa on fait quoi??? on peu pas faire de djing??? vous avez tous commencez avec du materiel pionner ou denon a 2000€ l'ensemble platine lecteurs??? si oui vous avez bien de la change!!! Je sais du BST du Gemini ou du Numark risque de me lacher dans la durée mais on peu pas toujours investir dans le top dès le debut. Alors sa serai vraiment cool si quelqu'un pourrai me conseiller pas rapport au different matos que j'ai mis plus haut.
Merci beaucoup
@+ Gr@fT
Merci beaucoup
@+ Gr@fT
koso67
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 20/07/2005 à 13:21:48
Salut,
niveau platines je peux pas t'aider, j'y connais rien en platines CD
par contre parmi toutes les tables de mix que tu as cité plus haut, perso je dirais VMX 200 (voire 300 si tu peux, ten trouves a moins de 150 roro) de Behringer, moi j'en ai une depuis quelques mois, et rien à dire jusqu'à présent, elle marche :x
bon pour combien de temps encore ... ca reste a voir evidemment, mais c pas cher pour ce que c'est !
bon courage
niveau platines je peux pas t'aider, j'y connais rien en platines CD
par contre parmi toutes les tables de mix que tu as cité plus haut, perso je dirais VMX 200 (voire 300 si tu peux, ten trouves a moins de 150 roro) de Behringer, moi j'en ai une depuis quelques mois, et rien à dire jusqu'à présent, elle marche :x
bon pour combien de temps encore ... ca reste a voir evidemment, mais c pas cher pour ce que c'est !
bon courage
Gr@fT
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 20/07/2005 à 19:32:39
Ok merci de ta réponse
zetzetzet
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 21/07/2005 à 23:34:29