Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Expliquez moi la différence entre CD DJ 500S et 500II !

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 563 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Expliquez moi la différence entre CD DJ 500S et 500II !
Bonjour à tous ,
Je voudrais acheter une platine CD DJ pas trop trop chère et j'ai vite restreint ma liste à
2 modèles .
La cd DJ 500S et la Cd DJ 500II seulement j'arrive pas bien à trouver quels sont les différence entre les 2 . ( y compris le prix)
Sinon y aurait t'il d'autre modele équivalant pour un budget de 200 à 250 euros
MErci !j'attend vos conseils

Laurent
2
Il me semble que la S c'est la "Small" (elle est plus compacte car le Jog se trouve au dessus du CD). Sinon il me semble que les caractéristiques sont à peu près identiques. Pitetre me trompe ...
3
La 500 II est plus vieille donc une technologie plus ancienne
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
4
La 500 II est plus vieille donc une technologie plus ancienne
Nein, la cdj 500II est beaucoup plus solide.
Mais tu fais un super choix que ce soit l'une ou l'autre, du trés trés bon matos fiable, une reference.
5
Pour moi les 2 sont hyper fragiles
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
6
Okay ba je vous remercie tous pour ces avis !
et puis je crois qu'en faite etant donné que ça a l'air de ce valoir ba j'acheterais la moins chere ! 500S ou 500 II !
Merci encore a tous ! :bravo:
7
Ahlalalala :oo:

Les gars quand on sait pas on se tait.
La CDJ 500S est la version compact de la CDJ 500II, tout simplement les caractèristiques techniques sont les mêmes à une seule chose près la resistance aux chocs des basses avec un système au bain d'huile pour la version S.

Non sérieux arrêtez de dire n'importe quoi, quand on sait pas on se tait.... :8)
--((MeSZo))--
8

Citation : Non sérieux arrêtez de dire n'importe quoi, quand on sait pas on se tait....



Citation : La CDJ 500S est la version compact de la CDJ 500II



Je suis désolé, mais c'est un ami dj m'a dit que la Pioneer CDJ 500II (que j'ai) était plus robuste, et je le pense aussi, plus c'est compact, plus c'est fragile, de plus en cas de panne tout y est beaucoup plus accessible.

C'est vrai que la CDJ 500II est sensible aux basses, j'ai bossé dans une boite, on avait poussé "un peu beaucoup" le volume; le caisson basse qui vibrait à mort à fait sauter le cd sans cesse, mais je pense que si j'avais mis un morceaux de moquette en dessous les vibrations auraient été absorbées.De toute façon, ces deux platines, tu les retrouves en club, l'avantage de la plus petite c'est qu'elle prend moins de place aussi.De toute façon les deux sont de bonnes.
9
Vi tu les retrouves en club car a l epoque il n y avait que ca sur le marche!!! Maintenant, je ne metterai pas 100 euros dans une CDJ 500 S ou 500 II !!! C est du vieux matos qui a fait son temps. Si tu veux une platine CD avec boucle, tu pends un CDJ 200 et en plus, ca lit les mp3 !!
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
10

Citation : je ne metterai pas 100 euros dans une CDJ 500 S ou 500 II


Là il ne faut pas déconner non plus, 100 Euros... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: