Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 585 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que choisir
Voilà, je suis désolé de refaire un post sur ce sujet mais après avoir fouillé le forum, je n'ai rien trouvé qui correspondrait exactement à ma demande....

Voilà, je voudrais acheter des platines CD dans les 300-400€ pour mixer tech, hardtech, hardcore...

Pas besoin forcément donc de système de scratch perfectionné, mais plutôt d'une platine CD à peu près résistante et présice...

J'opterait bien pour une axis9 mais est-ce un bon choix ?


------


Et que penser de l'occasion pour des platines CD pas trop cher et donc peut-être plus fragiles pour ce style de musique ?
2
DENON DNS1000 à 445euros ?
Tempetedeneige
3
Salut a toi, moi aussi je me pose actuellement la question.Etant donne que j'ai tout le reste en numark j'aurai voulu continuer pourtant en lisant tous les poste je metourne plutot vers des lecteur Denon DN3000 en occasion, je pense que sa ne peut etre que mieu avec toutes les option l'axis9 m'a l'air gadget enfin je dis sa mais je ne l'ai jamais essayé.
Donc moi aussi j'attend vos réponse a+
Bon mix Dj Bougui
4
Cdj 1000 :bravo:
combien 300-400euros ? bon ok je :fleche:
5
Avoir tout son matos chez le même fabricant n'est pas une règle lol ! Non sérieux trouve toi du denon en occaz si tu peux, ou alors du pioneer mais ca risque d'être plus délicat car les CDJ100 faut essayer d'oublier, les 500 sont un peu dépassées quand même, les 800 ca m'étonnerai que t'en trouve en dessous de 500€ et les 1000 j'en parle même pas !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
6
Je sens que jvais mmettre aux vinyls sa va être vite vu !!!
7
300-400 euros pour une ou 2 platines ?
perso je te conseillerais d'attendre un peu j'ai vu une offre a 680 euros la cdj 800. je te deconseille fortement d'acheter une platine cd d'occaz
voila