Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avantages de la DNS 3000 par rapport à la DNS 1000 ?

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 367 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avantages de la DNS 3000 par rapport à la DNS 1000 ?
Envisageant l'achat d'une de ces deux platines, et la 3000 coutant environ 200 euros de plus que la 1000, je n'ai pas vraiment trouvé d'avantages pertinents de la Denon DNS3000 sur la DNS1000.

Les deux lisent les mp3, permettent le scratch dessus, etc...

merci de m'éclairer !!
Tempetedeneige
2
La 3000 a un plateau motorisé. Le choix d'une 3000 est motivé par une utilisation rnb hip hop rap. La 1000 plutot pour house électro etc
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
3
Bonjour,

Le plateau de la DNS 3000 tourne t-il bien sur lui meme permettant ainsi d'imitter le plateau d'une platine vynil ?
Porsche965@hotmail.com pour me contacter
4
J'ai une dns 3000 est je suis très content est pas du tout déçu après la DNS 1000 je ne la connais pas :bravo:

Citation : Le plateau de la DNS 3000 tourne t-il bien sur lui meme permettant ainsi d'imitter le plateau d'une platine vynil ?



Je comprend pas se que tu veux dire :!:
THOMAS.NIGHT
5
J'aimerai savoir si le plateau est bien motorisé et tourne sur lui meme reproduisant aisin le plateau d'une platine vinyl?
Ou si c'est juste un plateau qui tourne sur 180° de chaque coté et qui revient au point de départ quand on le lache, comme un volant de console vidéo a retour de force.
Porsche965@hotmail.com pour me contacter
6
Oui il tourne... :)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
Hum c'est tres intéréssant ça, ce qui est plus embettant c'est que jai envoyer des message a trois personne pour des platine DNS3000 et 5000 et il ne répondent pas ...
Personne n'en n'aurai une paire de l'un de ces deux model a vendre pour 1000 euros ici par hasard ? :clin:
Porsche965@hotmail.com pour me contacter
8
J'ai vendu ma paire de DN-s3000 pour 700 € alors...

Tu n'auras aucun problème pour en trouver autour de 800 € !

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,23632.html

:8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

9
Oui mais les vendeurs ne dédaigne pas me répondre :??:
dailleurs, sans vouloir abuser de ta gentillesse, pourrai tu me conseiller sur le choix entre ces deux models ? sachant que ce qui m'interesse est de pouvoir bien enchainer des musique techno sans avoir besoin de trop d'effets...
Porsche965@hotmail.com pour me contacter
10
Pas de compteur bpm sur les 3000 et 5000 ... :(

Mais sur les 1000 et 3500 oui ! ;)

A toi de voir !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).