Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet denon s1000 et denon s5000

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 747 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Effet denon s1000 et denon s5000
Bonjours a tous.
J'ai utilisé la fonction "recherche "( :bravo: ) et n'ai pas trouvé de réponse a mes deux questions.
Quel sont les effet de la denon s1000 et s5000 ?
Merci d'avance.

Mat
Afficher le sujet de la discussion
11
Encore une ptite question. lol
quel est la meilleur fasson d'apprendre a mixer ?
rester chez soi et toucher un peu a tout ??
12
Encore une question , je n'arrete pas.
est-ce que la s1000 est bien pour les débutant comme moi ? j'ai 14 ans...
et est-ce que sa vaut la peine de faire sauter mon noel (:aime: ) pour acheter une s5000 ou la s1000 est bien ?
merci d'avance.
Mat
13
La 1000 est très bien pour mix électro house etc mais si tu as les moyens prend des 5000.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
14
Ok , merci , je crois que la s1000 sera quand meme bien pour s'aditionner a ma gemini sv-2200...
merci pour toutes vos réponses !!!

Mat.

Une petite question , vous avez commencer a mixer a quel age en moyenne ?
15
Bah moi j ai commencé l anné derniere sur le matos d un pote( trois 4 heur par mois c est tout) et depuis deux ans j "mix"......avec virtual DJ....j ai commencé a 15/16 ans....aujourd hui j en ai 17 et demis et j commande mes platine dans deux jour ;)!!
16
Pour les site allemand t a thomann, music.service, 123music...t en a pas mal....mais j ai pas les adresse précise en tete faudra que j fouille mon historique!
17
Ok , moi sa fait depuis 2 ans que j'essai desesperement de mixer sur vinyl et sur un vieu lecteur cd...c'est tres difficile. Je viens également de remarquer que quand on mixe sur de la house on ne scratch pas vraiment , depuis sa va mieu :mdr:
ok merci pour les sites !!!