Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet denon s1000 et denon s5000

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 745 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Effet denon s1000 et denon s5000
Bonjours a tous.
J'ai utilisé la fonction "recherche "( :bravo: ) et n'ai pas trouvé de réponse a mes deux questions.
Quel sont les effet de la denon s1000 et s5000 ?
Merci d'avance.

Mat
2
Communs à ces 2 platines:
effets de plateau: demarrage lent (drag s) et freinage lent (break) on peut regler la vitesse
effets reverse (dump pour la 5000 en plus)

juste sur la 1000:
Echo loop
Flanger
Filter
3
Merci , mais qu'est-ce que le echo loop ?
c'est lorsque l'echo fait des loop ?
mais il n'y a pas le loop simple a plusieur vitesse ?
4
Si bien sur, il y a les loop, mais ce ne sont pas des effets au sens propre du terme...
La dns 5000 offre jusqu a 4 boucles, et 2 pour la dns 1000 (ajustable of course)
L echo loop, c un echo qui ne s arrete pas, et qui fait donc une boucle avec le son sur lequel tu as appliqué l echo. Effet vraiment sympa, present sur la dns 3500 apparement.
5
Ok , merci beaucoup.
tout a l'heure je m'amusait a "jouer" sur Virtua dj et je voudrais savoir si l'effet " tk filter " existait sur des platine cd dj ?

Mat.
6
Oups j'oubliait , de quel vitesse sont les loop de la s1000 et s5000 ? et y a t-il des samples sur les deux platines ?
7
Lool non le TK filter de viryual Djc est un truc assé spé....faut acheter un effet comme sa a part....mais t a un filter sur la dn-S100, tu laisse passé que les high, med ou low...c sympa comme effet......
8
Cool !!
merci beaucoup.
Mais vous ne connaissez pas un magasin de vente d'occasion neuf et occasion online ?
9
Si tu veux acheter sur le net j te conseille les site allemand: bcp bcp moins cher qu ici!
apres pour les occase t en a des petite annonce sur ce site!

voila!
10
Et quel site allemand tu connais ?