Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lecteurs cd doubles audio phony

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 707 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lecteurs cd doubles audio phony
Salut voila j'avais 2lecteurs cd pour balancer du son en fait c'était plutot des lecteurs DVD : avantage pour pas cher il lisaies les MP3 en plus pratique pour les compils pour réunir plusieurs CD en 1


mais voila j'ai fait une soirée il a pas longtemps et malgré les ventilateurs que j'avais installés entre les 2 un de mes lecteurs a laché !!!!! je souhaite passer à mieu même si il ne lises pas les MP3 je pense à un double lecteur CD avec le lecteru et la télécommande les prix sont très variés j'en ai vu 2 pas mal !! :
- le audiophony CD 2230 :
il a un Xstart un pitch linéaire +/- 12 % pitch bend +/- 16% programmation 10 titres fonction relay pour l'enchainement des 2 lecteurs cd


mon budget est de 200€max pour les lecteurs je sais c'est léger mais je ne peu vraiment pas faire mieux lui il coute 299€ce qui me va tout a fait

mais est-ce vraiment une bonne affaire (je souhaite acheter neuf !! pas d'occas) est-ce qu'il existe mieux pour le meme prix ou sensiblement ???merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Cool


alors je suis fier d'avoir une micro chaine denon lol ok c'est une micro chaine mais ça pete en tout ca c'est vrai que numark a l'air en bon raport qualité&s prix ... maintenant il me faut me battre avec le ministère des finances (ma mere lol) pour l'achat yeu.......ya pas un forum pour ça ???


lol merci de vos réponses @+