Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lecteurs cd doubles audio phony

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 706 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lecteurs cd doubles audio phony
Salut voila j'avais 2lecteurs cd pour balancer du son en fait c'était plutot des lecteurs DVD : avantage pour pas cher il lisaies les MP3 en plus pratique pour les compils pour réunir plusieurs CD en 1


mais voila j'ai fait une soirée il a pas longtemps et malgré les ventilateurs que j'avais installés entre les 2 un de mes lecteurs a laché !!!!! je souhaite passer à mieu même si il ne lises pas les MP3 je pense à un double lecteur CD avec le lecteru et la télécommande les prix sont très variés j'en ai vu 2 pas mal !! :
- le audiophony CD 2230 :
il a un Xstart un pitch linéaire +/- 12 % pitch bend +/- 16% programmation 10 titres fonction relay pour l'enchainement des 2 lecteurs cd


mon budget est de 200€max pour les lecteurs je sais c'est léger mais je ne peu vraiment pas faire mieux lui il coute 299€ce qui me va tout a fait

mais est-ce vraiment une bonne affaire (je souhaite acheter neuf !! pas d'occas) est-ce qu'il existe mieux pour le meme prix ou sensiblement ???merci de vos réponses
2
Hel

si tu veux audiophony et si t'as pas déjà concrétisé voilà un lien quui devrait t'interresser

http://www.andresaintclair.com/index.asp?ID=405&id_sous_menu=59&IDF=70
A+
3
Ouaou super le lien merci !! c'est super cool !!!

@+
4
5
Merci . je ne connait pas bien numark niveau fiabilitée c'est bien ????(un pote c'est fait avoir son double lecteur BST a laché en pleine soirée...ça fout les boules) donc sachant que je ne connait pas numark j'aimerai des avis


merci
6
Bon , Numark est reputé pour ces "bugs" qui surviennent surtout sur le produit "haut de gamme" :mdr: ! Mais sinon j'ai deux potes qu'on ce lecteur cd et no problemo !
7
Ok merci au fait que vaut DENON pour les lecteur cd ??juste comme ça par curiositée parce que j'ai une mini chaine DENON qui as un cuper son et qui fonctionne vraiment bien mais niveau sono ça donne quoi ?
8
Denon , pour les lecteurs cd (dj) , c'est le must du must ! Prend plutot un lecteur cd double dj que des lecteurs cd de salon !
9
Oui ok merci c'était juste pour avoir un avis enfin bon dans tous les cas les lecteurs doubles sont hors de prix














*Le pas cher est souvent hors de prix...
10
Denon est une marque High-tech , la qualite de son est nickel ainsi que les options proposées mais leurs seul defaut sont les prix.
Voila en dessous tu as Numark qui fait des produits inovants a un prix abordable de plus je trouve leur look vraiment sympa.

En GRos tout en haut Denon
A la moitié Numark
Et enfin en plus bas tu as Gemini, BSt, Beringher ,ect.......

voilou a+
Bon mix Dj Bougui