Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AmericanAudio "Velocity"

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 577 vues
  • 1 follower
1 AmericanAudio "Velocity"
Quelqu'un connait-il le nouveau double lecteur CD de American Audio "Velocity".Je viens d'en acheter un et j'aimerais partager mes avis ... ciao !
2
Pas beaucoup de réponses lol .... =)
3
Je te sens seul...

Réponse : Non, je ne connais pas
:lol:

Cya!
4
Merci de la réponse en tt cas !! lol =)
5
Salut,

Je la connais pas mais g hesité entre cette double platine et les pro scratch... G choisi les scratch 2... Sinon, si tu pouvais me donner qd meme ton avis sur cette double platine, ca serait cool ;) Juste pour ma culture perso ! lol
Merci, @++
Dj mas'
6
Alors mon avis =)
Ce sont des platines CD professionnelles, tres fiables... Le scratch est génial.Bah en fait C la meme que la proscratch2 mais en double platine.Qques petites choses me décoivent cependant: la qualité des effets ... qui ont tendance a augmenter le gain !!! T'imagines si t'as pas de limiter ! C pr ça que j'utilise un EFX500 en plus. 2 eme déception, la fonction search qui vide la mémoire tampon, et donc qd on lache le "search" le disque a tendance a sauter qqfois (du fait de la mémoire tampon vide donc).Et juste un détail en plus, le cable de liaison entre la télécommande et le lecteur est beaucoup trop court !
A part ces détails, je suis ravi de cette double platine haut de gamme.La fonction sampler est géniale ... les boutons sont bien larges, bien disposés, notamment pour la boucle,souvent mis en retrait chez Pioneer par exemple... Le chargement auto C super pratique.Je l'ai utilisé plusieurs fois en club, pas de problemes.Je ne comprends pas pkoi personne ne connait ici.A cause des magasins distributeurs surement ... Mais j'adore cette marque.
Voilou voilou.A bientot !