Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 800 ou CDJ 200 ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 174 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion CDJ 800 ou CDJ 200 ?
Bonjour,

Je fais de la discomobile depuis 2ans et j 'aimerais investir dans deux lecteurs à plat pioneer ...
J'ai actuellement une double platine gemini CDX-02, alors autant dire que le mix se limite à des enchainements propres (et encore)...

C'est pourquoi je recherche 2 platines pour pouvoir me mettre au mix à proprement dit ...

La CDJ-800 me parait très bien mais qu'a t'elle vraiment de plus que la 200 à part la fonction scratch qui je pense ne me sera pas d'une grande utilité ?

Ou bien est-ce que la 800 n'est-elle pas trop complète pour un Dj débutant comme moi ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ais une 800 et franchement elle est vrément terible.Je connais pas trop les 200 mais la 800 avec ses boucles réglables avec la bague Jog, le master tempo (dac la 200 doit avoir le même),le réglage de la vitesse de départ et d'arret,le pitch en +100...et puis le touché du Jog et vrément...et puis le scratch des fois ça aide...Elle et chére car elle a pas d'effet ni rien "mais ce qu'elle a elle l'a trop bien"
Engine by Chevin!
12

Hors sujet : ecoutez pas DJ EVOL c'est un charlot :tourne: lol salutation a toi ben!

Le[G]o
13

Hors sujet : :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :mdr: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Engine by Chevin!