Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 800 ou CDJ 200 ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 173 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion CDJ 800 ou CDJ 200 ?
Bonjour,

Je fais de la discomobile depuis 2ans et j 'aimerais investir dans deux lecteurs à plat pioneer ...
J'ai actuellement une double platine gemini CDX-02, alors autant dire que le mix se limite à des enchainements propres (et encore)...

C'est pourquoi je recherche 2 platines pour pouvoir me mettre au mix à proprement dit ...

La CDJ-800 me parait très bien mais qu'a t'elle vraiment de plus que la 200 à part la fonction scratch qui je pense ne me sera pas d'une grande utilité ?

Ou bien est-ce que la 800 n'est-elle pas trop complète pour un Dj débutant comme moi ?

Merci
2
Les 200 tu peux mettre des mp3 + effets elles sont - lourdes et grosses
les 800 c est basic mais scratch
ca depend ta table de mix

pour la disco mobile j ai les 200
et des 1000 a la maison (c est un peu mieux que les 800)

je te conseille les 200
3
Les CDJ-200 ont vraiment plus d'effet que les 800 ? Quelle sont les effets en plus ?
Les 800 ont seulement la fonction scrath en plus par rapport aux 200 ?

Et niveau fiabilité ? je suppose que c'est pareil non ?
4
Quitte à prendre des 200, prend au moins le temps de jetter un oeil aux Denon DN-S1000. Meilleures que les Pioneer (c'est pas seulement mon avis !) plus de fonctions, un point cue de plus, des effets aussi, et le scratch...
Ah j'oubliai, moins cheres ! Et niveau fiabilité rien à dire, ca reste du Denon et elle sont vraiment solides, meme le plateau malgré ce que certains ont pu entendre dire.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
5
Euh... le scratch sur dns 1000, faut oublier, il est à chier!
Apres, il est vrai qu elle est bcp plus complete que la cdj 200...