Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Text mode pioneer cdj 200

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 908 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Text mode pioneer cdj 200
Salut tout le monde alor en fait j'aurais aimer savoir comment faut faire pour graver les cd en mettant le titre sur chaque mocreau pour pouvoir voir les titre des musique sur les cdj 200 quand je met le mode text j'ai grave avec windows media ca fontionne pa avec i tunes non plu alor avec quel programme faut il le faire??
2
Nero...
Tu actives la fonction text ds propriété du cd...
3
Ah faut nero ok et ca marche aussi en gravure audio? parce ke la je l'ai fait en mp3 ca met le text mais ne audio??
4
Oui, mp3 et audio...
5
Ok merci :clin:
6
Le CD-Text c'est qu'en mode CD audio. Après pour les MP3 c'est l'ID3 qui prend le relais. Là si les noms sont pas renseignés au niveau de ton fichier ben t'aurai rien. Sur le net il y a une multitude de logiciels qui te permettent de renseigner les donnée ID3, je te conseille de faire une recherche avec google ou autre.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
7
??
Perso, que je grave un cd audio ou mp3, si mes fichiers sont nommées, le cd text fonctionne :bravo:
8
"si mes fichiers sont nommés" -> exactement.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious