Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel platine cd?

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 1 071 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quel platine cd?
Bonjour à tous et meilleur voeux part la même occasion.
ma question est simple et surement un peu rébarbatif.je pratique la sono purement par plaisir et de façon trés occasionel, mes vieilles platines dont je tairais le nom sont donc largement dépassées, :( il est tant dans changer.
j'hésite encore entre les platines à plat et un double lecteur plus classique, pour l'instant j'obterais plus la deuxiéme solution mais rien n'est définitf.
ceci même si c'est pas pour un usage trés intensif je tiens ce coup ci à un minimum de qualité et je voudrais ne pas avoir de probléme avec des cdR notamment.j'ai regarder dans les éssais du site mais c'est pas toujours évident de faire le point. :??: c'est pour ça que je fait appelle à vos expériences.
quel marque me conseillez vous et quel modéle en particulier ?
merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Si elle est mieux il afut le dire vite tout dépent ce que tu recherche! Denon=beaucoup de fonctions
pioneer=solidité dans le temps vitesse de lecture...
Clemout
12
SALUT moi je tourne sur du vestax cdx05 a 380€ pièce!
je te conseil les simple que les double deja en cas de panne mai aussi plus de maniabilité avec les touches est le jogs a plus gros diamètre!

rien a dire sur pioneer apar excellent mais plus cher est pas forcement mieu que la vestax!
13

Citation : solidité dans le temps vitesse de lecture...



Hum on peut connaitre le sens de cette phrase? parceque en l'etat je comprends rien...

Perso aucun reproche a faire a la denon , elle est moins cher, elle prends moins de place et a plus de fonctions, et niveau solidité rien a dire c'est du costaud.
et niveau vitesse de lecture je comprends pas de quoi tu parles, le temps qu'elle mets a acceder au tracks? si c'est ça, aucun probleme que ce soit en cd classique ou en MP3.

si c'est la stabilitée de la vitesse je vois pas non plus , c'est nickel aussi
14
Merci à tous pour vos infos, :bravo: si quelqu'un connait l'axis 9 qu'il me donne son avis, mais je ne crois pas que ça me correspond.
15
J'ai vu des axis 9 il n'y a pas tres longtemp
le dj se debrouillait pas trop mal (bien meme) , les boutons sont tres costaud d'apres lui
aucun probleme de lecture, j'ai constaté une fonction tres utile pour l'enchainement , un BPM
le gros detail , est leur encombrement , je trouve que sa fait des grosse platine , m'enfin sa avait l'air de super bien fonctionner
16
Enchenté tous le monde!

conseillez moi.... et vite :clin: !

dsl,toujour la meme quesion :??:

je veu macheter une paire de platines CD! jai une budjet de 300euro max par platine,donc 600euro pour la paire(bon calcul)!
j'arrive vraiment pas a me decider,je sui un novice!

j'ai pensé a la numark "axis04"(pa deffets,mai la table s'en occupera) a 200euros!
Ya til mieu pour le meme pri ou pour 300euro(la platine)????je ne veu pa acheter d'occas!

merci davance................. :bravo:
17
Les axis 04 sont simpa
budget raisonable
simple
mais efficace
18
Daccord merci!

mais pour 300euro il ny a pa mieu???