Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de basse

  • 24 réponses
  • 2 participants
  • 868 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de basse
Salut, depuis hier j'enregistre mes enchènements de mes platines cd vers mon pc mais le problème c'est qu'à l'écoute il n'y a presque plus de basse! Donc je sais pas trop si ça vient des platines, de la table ou du logiciel de capture audio. Pouriez-vous m'aider?
Platines cd Stanton C304
Table Beringher VMX 200
Connexion platines/pc: cable rca jack sur carte sound blaster live 1024 sur "line in".
capture audio : Creative recorder

Merci.
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
Afficher le sujet de la discussion
11
Regardes si y a pas un equalo dans la table de mix virtuel de la carte son... j'avais une sb avant et il me semble (pas sur) qu'on pouvais mettre une correction sur les entrées... je crois (toujours :lol: ) que c'est dans le panneau de confi et apres ca s'appel audio hq je crois

ou peu etre dans le logiciel d'enregistrement...
12
Voila c'est à partir de là que j'ai modifié tout à l'heure les basses mais pour les morceaux qui sont sur le pc y a trop de basses après !
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
13
Je parle d'une eventuelle correction sur ta line in seulement, pas sur le general.
14
Ok, mais je vois pas d'options sur le "line in"
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
15
Ba alors peu etre dans le logiciel d'enregistrement...
essai eventuellement d'enregistrer avec un aurtre logiciel (d'tfacon les log sb c'est de la m....)
16
Ce qui m'étonne c'est que ça m'est arrivé d'enregistrer la radio par le line in et je ne rencontrai pas ce problème.
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
17
Ba deja on sait que ca vient coté pc... alors si en plus ca a deja marché avec la radio, ca doit etre une histoire de parametre...
18
Ok et autrement tu connais l'astuce pour réengistré avec les basses? je viens de faire un mix de plus d'1 h pour une soirée demain et je n'aurai pas le temps de recommencer le mix!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
19
Je viens de voir que le line in est en "mute" ! bizar
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
20
Si tu passes du pc a la table, le plus simple est de mettre la correction sur la table alors.

autrement si tu veux modifier directement le fichier, je sais pas quel logiciel tu as, mais avec du wavelab ou un autre editeur ca se fait bien...