Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de basse

  • 24 réponses
  • 2 participants
  • 864 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de basse
Salut, depuis hier j'enregistre mes enchènements de mes platines cd vers mon pc mais le problème c'est qu'à l'écoute il n'y a presque plus de basse! Donc je sais pas trop si ça vient des platines, de la table ou du logiciel de capture audio. Pouriez-vous m'aider?
Platines cd Stanton C304
Table Beringher VMX 200
Connexion platines/pc: cable rca jack sur carte sound blaster live 1024 sur "line in".
capture audio : Creative recorder

Merci.
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
2
Salut

pour aller sur le pc la sortie de la table n'est elle pas pre eq? ou qu'elle sortie utilise tu?
l'eq dans les parametres du pc est il correct?
3
J'utilise la sortie "Tape" de la table qui se trouve juste a côté de la sortie de l'ampli. Sur mon pc l'équaliseur est correct car je passe un morceau issu du pc et je retrouve mes basses. Par contre j'ai retrouvé les basses en modifiant l'équaliseur mais ça ne résoud pas mon problème et en plus après les morceaux issue du pc se retrouve avec trop de basse.
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
4
Bizarre,

l'equalo n'est t-il pas actif que sur la sortie master de la table?

essais d'enregisrer la sortie master pour voir? (attention a ton gain)
5
J'viens de regarder un peu le mode d'emploi sur leur site... ca a pas l'air normal...

les son de ton pc sortent sur le meme ampli que la table? car si amp different, celui de la table a peu etre une trop grosse correction sur les basse? loudness ou eq? par rapport a celui du pc?
6
En master ça marche :o: mais j'ai un potentiomètre "Talk" dans la partie "main out" c'est peut-être ça non?
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
7
Les sons qui sortent du pc sortent sur le même ampli que la table
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
8
Talk c'est la fonction qui faisse le son de la zic quand tu utilises le micro, donc si pas de mic tu peux la desativer...

le pc et la table sorte sur le meme amp?

s'cuse ca s'est croisé...

et si tu branche ta sortie tap direct sur ton amp ca marche normal?

faudrait savoir si ca vient de la table ou du pc...
9
J'essaye la sortie tape sur l'ampli
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
10
ça fonctionne... donc ça viendrai du pc... mais je comprends plus là!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !