Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj-800 ou Denon S3500

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 535 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cdj-800 ou Denon S3500
Je veux m'acheter des platines cd, et j'esite entre ces 2 modèles.
Est-ce que vous pourriez me donner plus de détails sur les fonctions qu'elle ont ? Et lesquelle vous me conseiller pour mixer de la house en particulier?
2
Perso je mix house electro tech, j'ai deux cdj800, et c'est super.

Si tu as pas besoin d'effets, que tu veux des jouets précis et super agréables à utiliser et bien c'est pour toi!

Par contre si tu veux des effets les denon ont l air mieux... mais je connais pas trop, et je vois pas trop l'intéret du plateau mobile pour mixer de la house sur cd (->d'où mon choix)...

Si tu as des questions, ne te gènes pas!
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
3
Merci, je me demandais si ca dérangeait beaucoup qu'il n'y ait qu'un seul CUe sur la cdj!??
Et pour le Beat Cutter et auto-beat, ca marche bien ou c'est vraiment inutil?
4
Une autre question , est-ce que c'est possible de faire les boucles plus ptite ( les rabtissir) comme dans la cdj-1000 ??? Je parle sur la S3500 et sur la cdj-800!!
5
A ma connaissance, seule la cdj800 permet de réduire les temps des boucles automatiquement (sur la cdj 1000 on peut en revanche redéfinir les points d'entrée et de sortie je crois tandis que la 800 permet de redéfinir seulement le point de sorti).

Mais les beat cutter sont cools, tu peux faire des effets sympas, quant au boucle auto par contre je ne m en sert pas (mais elles sont très efficaces!).

ensuite comme je le dis au dessus, une fois que tu as fait une boucle manuelle, tu peux la réduire automatiquement.

En ce qui concerne l'unique CUE, ca ne m a jamais gêné; je vois pas l'interet d en enregistrer 50 sur carte memoire, car d'apres moi tu mixes jamais deux fois de la meme maniere...et puis cest pas la mort de caler un CUE!

Seulement, j'aimerai aussi avoir l'avis d'autre personnes qui utilisent les 1000mk2, pour avoir leur avis sur la question, et comprendre pi etre l interet de la chose!
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal