Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur des platines

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 509 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis sur des platines
Je suis entrain de me renseigner sur des platines cd pour un futur achat :P: !! je compte mettre un budget de 900 euros maxi... mais voila mon probleme je ne sais pas trop quoi acheter!!! j'été partis sur des DENON DN-S3000 en occaz :??: ou des DENON DN-S1000 en neuf. je ne compte pa forcement acheter des DENON...
2
Denon c'est trop delà bombe moi j'adore je possède une dns-3000 est elle est super, après chuis pas un pro mais denon c'est un bon choix :!:
THOMAS.NIGHT
3
Ok bon ba je me dirige vers des denon dn-s3000..... :!: jte remercie :D:
4
Les gars, un vendeur de ma region ma dit qu'il eviterai denon pour ceux qui font des soirée ou qui utulise des spot parce que selon ces dire le matos saute si ta de grosses basses et que une platoch denon sous un projo et ton truc commence a faire la gueule on ma conseiller le cd x 1700 de tascam qui est un double lecteur et compatible avec le ttm 1 et je l'ai tester je peux vous dire que c'est du precis de chez precis !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Huummmmmm......!!!!! ouais sa pe etre sympa !!! jv alé me renseigné
merci :bravo:
6
;) no probs mais je trouve qu'on en parle pas assez de ce lecteur qui est vraiment de qualité tascam a une réputation et sur ce modele elle n'a pas faillit, jpense serieusement a me l'acheter
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
J'ai fais des soirée avec ma dns 3000, est j'ai jammer eu de prob :!:
THOMAS.NIGHT
8
Des soirées avec grosses sonon et grosse lumiere? Moi ce qu'il ma dis c'est qu'il a installe une regie entiere dj et lumiere , et il a eu des prob de lecteur qui saute a cause des vibrations , alors ptet qu'on peut palier ce probleme avec un freefloat ou alors en accrochant les enceinte mais comme c'étai une scene c'est plus chaud pour mettre les enceintes en suspent
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com