Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 1000 Vs CDX

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 516 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion CDJ 1000 Vs CDX
Voila, j'hésite entre ses deux légendes et je voulais rassembler un maximum d'avis pour pouvoir faire le bon choix !
Pionner Vs Numark, le match est ouvert donc !

Merci à tous ceux qui prendront un peu de temps pour me filer un petit coup de pouce !
Trance is Alive...
2
ça dépend de tes goûts mon ami car les 2 sont très bonnes malgré tous les "bugs" soit-disant constatés sur la cdx, par contre ben tu as la MK3 de cz pioneer qui sort et je pense qu'elle est à essayer...
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
3
Salut

Pour avoir été proprétaire d'une CDX, je peux que te conseiller d'acheter la pioneer, vu tous les problèmes rencontrés... La pioneer s'est l'assurance de fiabilité ce qui n'est pas le cas du CDX.

@+++
4
:lol:

Je pense que ça depend de ce que tu veux faire avec...

Si tu scratch prend les cdx...
sinon les CDJ1000 MKIII qui lisent enfin les mp3


[b]
5
Je voudrais pouvoir scratcher ce que je veux en le gravant directement sur un CD, c'est vraiment plus pratique, surtout que les vinyles sont de moins en moins répendus!
Je pense que je v'ai quand même m'orienté sur la CDX, désolé pour les fanatiques de Pioneer mais je pense que Mr Pioneer devrait revoir ses tarifs, c'est abusé, j'aimerais pas voir le prix du Mk3.
Trance is Alive...
6
Tu mens, les vyniles se portent tres bien et meme de mieux en mieux vu a quel point devenir dj est une mode en ce moment !! Presque tous les albums de rap sont trouvables en vynils, y'a meme des albums underground qui ne sortent qu'en vynil et je pense que c'est le meme topo avec la musique electro, enfin c'est sur qu'avec le format numerique qui augmente jespere que le vynil ne va pas mourir ce qsui m'etonnerais !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com