Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reflexion d'un novice: Couplage DN-S1000 et DN-S3000 ?!

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 783 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Reflexion d'un novice: Couplage DN-S1000 et DN-S3000 ?!
Bonsoir à toutes et a tous. Enfin décidé à faire le pas dans le monde du DJing, j'ai parcouru le forum de cet exellent site (petite fleure au passage :lol: )En quete d'une réponse a une question... existentielle. A la base, j'etais parti pour faire l'acquisition de deux platines Denon DN-S1000 (en pack qui m'a l'air potable, sur www.techsono.fr) mais bémol : ce matos semble plutot approprié pour mixer de la house et de l'electro... Ce qui ne me dérange pas, au contraire, mais j'aimerais egalement pouvoir utiliser le matos pour mixer du hiphop et du R&B! D'ou ma reflexion: Est-ce judicieux de vouloir coupler une DN-S1000 avec une DN-S3000 ( Histoire de pouvoir scratcher avec confort :8) )
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
DENON,DENON,DENON,DENON... :bravo:
THOMAS.NIGHT
12
Denon mon ami, Denon.... :mdr: :mdr: :mdr:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
13
C'est limite de la propagande les gars... :mdr: M'enfin... Denon! (Meme si apaprement on pay le prix fort pour un D, un E, un N, un O, et un autre N :clin: )
14
C'est justifier je pense ! :mrg:
Jamais eu de problème avec mon matos Denon !
Alors qu'avec mes gemini oui (les lecteurs sautent des fois) et ma behringer s'est fait un suicide ! :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

15
C relatif en fait je viens de piger on paie son matos au nombre de lettre c pour ça que denon est moins cher que pioneer... :mdr: :mdr:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
16
:mdr: EXELLENT :mdr:
THOMAS.NIGHT
17
Si tu veus scratcher moi je dis DENON mais DN-S3500 par contre c est peut etre un peu plus cher par rapport a la 3000 (connais pas le prix de la 3000) mais c le must have pour scratcher du cd selon mon avis somme toute personnel

perso j ai exactement cette config dn-s1000 + dn-s 3500 et franchement je crois que c est le meilleur choix que je pouvais faire pour le rapport qualite prix

c sur le top si ta les brouzouf c 2 dn-s3500

mais si t un peu rik rak et que c comme moi que du bedroom dj 1000 + 3500
c largement suffisant
18
Entièrement d'accord...
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
19
Comme tu dis, faut des brouzoufs... :((( Je vais finir par acheter une seule DN-S3500 en attendant d'amasser un peu de billets du coté du bois de boulogne :bravo: