Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reflexion d'un novice: Couplage DN-S1000 et DN-S3000 ?!

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 781 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Reflexion d'un novice: Couplage DN-S1000 et DN-S3000 ?!
Bonsoir à toutes et a tous. Enfin décidé à faire le pas dans le monde du DJing, j'ai parcouru le forum de cet exellent site (petite fleure au passage :lol: )En quete d'une réponse a une question... existentielle. A la base, j'etais parti pour faire l'acquisition de deux platines Denon DN-S1000 (en pack qui m'a l'air potable, sur www.techsono.fr) mais bémol : ce matos semble plutot approprié pour mixer de la house et de l'electro... Ce qui ne me dérange pas, au contraire, mais j'aimerais egalement pouvoir utiliser le matos pour mixer du hiphop et du R&B! D'ou ma reflexion: Est-ce judicieux de vouloir coupler une DN-S1000 avec une DN-S3000 ( Histoire de pouvoir scratcher avec confort :8) )
Merci d'avance!
2
Le truc c que pr pas t'habituer à avoir cette config là et te former rapidement aux 2 tu devras inverser les platines si tu veux vrmnt faire ce mariage mais sinon si tu comptes par la suite investir pr avoir du bon matos plus élaboré alors mieux vaut prende le pack chez techsono: les 1000 (denon) sont bien pour débutants et peu chères par rapport à leurs homolgues... :fleche:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
3
Ouais tu as surement raison, mais j'ai peur de m'habituer a scratcher avec une platine pas specifiquement faite pour, vu que le plateau des 1000 est quand meme particulié... Grrr!
4
C'est sa le scratch su platine cd (ormi la cdx de numark) c'est la même surface que sur un vinyle après c'est une habitude :bravo:
THOMAS.NIGHT
5
Ouais c clair au début quand tu as appuyé sur on de la platine du c pas où appuyer alors tu mets un cd tu fais play et tu commences à toucher à tout puis quand ça part en sucette tu commences à lire le manuel lol (que de bons souvenirs) mais après mec une fois que t'as pigé quelques trucs tu te laches comme un ouf et au bout d'une semaine à peine tu gères franchement n'aies pas peur de te lancer ça vaut le coup si tu aimes le djing :bravo: :bravo:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
6
Tou a fait dac +1 :bravo: :mdr: :bravo:
THOMAS.NIGHT
7
Bien bien bien... Choix quasi fait alors, je vais tout de meme allez discuter de tout ca avec un vendeur histoire d'etre suuuuuur de mon investissement :bravo:
8
Oui c clair et si il peut te faire tester la config aussi... :bravo:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
9
Ok,fait le bon choix, je te dit juste que moi avec ma dns 3000 je m'éclate :bravo:
THOMAS.NIGHT
10
Bordel. Deux vendeurs, Deux avis differents... Le premier avec un grand V, qui a limite ricanner quand j'ai prononcé DN-S1000, et qui m'a fait l'éloge des axis 9 de numark, sois disant bien plus addapté au scratch et plus polyvalentes quand aux style de musiques (surtout niveau hip hop)... Le deuxieme, plus cincere, appreciant les deux produits, mais avec une préférence pour les Denon quand aux fonctionnalités... Il m'a expliqué que le le scratch etait "émulé" dans un buffer sur les axis. Niark! Des commentaires ? :oo: