Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis débutant et perdu !

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 701 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je suis débutant et perdu !
Salut a tous je suis débutant dans le merveilleux monde des dj's, aprés avoir passé pas mal d'heure sur Virtual Dj j'ai décidé de m'équiper et j'aimerai acheter du bon matériel, le seul probléme c'est que mon budget et assez maigre (400 euros) :(

Aprés quelques recherches sur le net j'ai vu que le lecteur cd Numark CDN 22 MK4 (249 €) était assez fiable et de plus il possédé un prix assez abordable.Mais pour la table de mixage je vois pas ! Sachant qu'il me reste 151 euros j'aimerai savoir la meilleur table de mixage selon vous.Je pense changer par la suite c'est juste pour débuter.

Aprés avoir acheter tout sa, je compte brancher le tout sur une chéne hifi j'aimerai savoir si cela est possible.J'en demande beaucoup mais j'aimerai être bien renseigné sur les questions que j'ai posé et j'avou etre un peu largué sur le sujet :mdr:

Je vous remercie d'avance.


P.S: Ne faites pas attention aux fautes lol
Afficher le sujet de la discussion
11
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
12
Pas mal !
13

Citation : Pas mal



Mouais bof, moi je l'ai tester celle la hé bien le touché j'aime pas du tout. Et puis ta pas d'effet dessus, toi qui veut des effets c'est raté
14
Vas y fais voir une bonne table avec un bon touché et des effets pour 151euros..... :8O:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
15
+1 djcross

Pour débuter tu peux te lancer sur la gemini, j'ai débuté sur la ps02 (équivalent) et ca va très bien; c'est sur il n'y a pas d'effets, mais comme tu dis tu pourras la changer plus tard...

:P:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
16
Ok d'accord merci j'vais chercher ou acheter ça ! merci beaucoup de m'avoir éclairé ! merci
17
Je viens de te donner un lien où l'acheter lol
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
18
Chez pas moi tu nous dit depuis le début que tu recherche une tabke avec des effet, et on t'en propose une sans effet et elle te plais. Bon tan mieux, mais c'est vrai qu'avec 150 euro tu peut pas avoir une table neuve comme tu veut avec de bon effet. Et puis les effets pour commencer dans le mix sa sert a rien. Il faut savoir déja bien mixer pour pouvoir intégrer des effet discret, sinon sa fait dégueulasse !!
19
Oui je me suis rendu compte que je devait commencer sans les effets.Encore un grand merci pour votre aide vous etes géniaux :)
20
Tant qu'on peut aider... :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo