Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis débutant et perdu !

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 700 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je suis débutant et perdu !
Salut a tous je suis débutant dans le merveilleux monde des dj's, aprés avoir passé pas mal d'heure sur Virtual Dj j'ai décidé de m'équiper et j'aimerai acheter du bon matériel, le seul probléme c'est que mon budget et assez maigre (400 euros) :(

Aprés quelques recherches sur le net j'ai vu que le lecteur cd Numark CDN 22 MK4 (249 €) était assez fiable et de plus il possédé un prix assez abordable.Mais pour la table de mixage je vois pas ! Sachant qu'il me reste 151 euros j'aimerai savoir la meilleur table de mixage selon vous.Je pense changer par la suite c'est juste pour débuter.

Aprés avoir acheter tout sa, je compte brancher le tout sur une chéne hifi j'aimerai savoir si cela est possible.J'en demande beaucoup mais j'aimerai être bien renseigné sur les questions que j'ai posé et j'avou etre un peu largué sur le sujet :mdr:

Je vous remercie d'avance.


P.S: Ne faites pas attention aux fautes lol
2
Quel est ton type de mix ? tu aimes scratcher , ou sinon juste enchaines des sons avec quelques petits effets ?
sinon oui c'est possible de brancher ton matos sur ta chaine hifi avec le cablage aproprié
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
3
C'est plus pour enchaines des sons avec quelques petits effets.
4

Citation : Sachant qu'il me reste 151 euros


Peut être un behringer DJX 700 d'ocazze pour ton budget. Ya quelques effets, ils sont pas super mais pour commencer c'est déja pas mal.
5
J'ai une dxm 06 a vendre y'a des effet dessus et c'est moi merdique que behringer alors contact moi si ca te dit :bravo2:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Non je préfére du matériel neuf, c'est pas que j'ai pas confiance mais c'est un choix.Merci de ta proposition et merci de toutes vos réponses
7