Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demarrage a partir du cue

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 304 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demarrage a partir du cue
Salut
jai acheter une denon s1000 hier , cette platine est nickel le seul probleme est que je n'arrive pas a demarrer du point cue pour pouvoir faire comme sur les hot start, pourtant sur la demo du site de denon on voit bien le mec le faire.
Surement qu'il faut la regler ,je ne sais pas comment faire j'ai tout essayer ,
j vous remercie d'avance :D: :D:
2
Je ne connais pas cette platine mais en général sur la plupart des autres platines pour démarrer du point CUE il faut appuyer sur la touche CUE et tout en laissant appuyer il suffit d'appuyer sur la touche PLAY et ensuite on lache tout et c'est parti ...
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
3
Euh...???
Bin qd t as calé ton point cue, t appuies sur play...

Pour caler ton cue, si t en mode scratch:
tu lance la lecture, et qd tu as trouvé l endroit ou se trouve le cue que tu veux, tu appuis sur play (donc pause), tu cales le point, et tu rappuies sur play.
Apres tu appuies sur cue, et t as plus qu a faire play.

Si t en mode pitch:
tu lance la lecture, et qd tu as trouvé l endroit ou se trouve le cue que tu veux, tu appuis sur play, puis cue, et c bon.

Ceci dit, si t avais la notice (denon oblige), t aurais trouvé tout seul.

Fabien...
La plupart des platines n ont pas besoin que l on appuie sur cue et play en meme tps... Certaines platines permettent cette manip, mais pas tjs.
TU veux partir de ton point cue, bin t appuies sur play.
4
Merci pour c info ca va mieux merci encore a plus
:D: