Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scratch cd

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 358 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Scratch cd
Bonjour, j'aurais aime avoir une reponse toute bete*. Selon vous quel platine cd a les meilleurs efets scratch ?
Ou peut on trouver des demos audio ou video de scratch sur cd.

merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Et le eks xp10 ?
12
Avec ca t'es loin d'avoir une veritable emulation vynile !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
13
En gros vaut mieux que je me fasse graver mes propres vinyles quoi...

au pire le dn-s 3500 (ou 5000) ou le cdx (tres cher) mais c'est pas equivalent...

Le truc un peu chiant c'est qu'une bonne platine coute pas loin du meme prix qu'une platine cd maintenant presque...
14
T'es ouf toi si tu trouves une platine vyline au prix d'une mk3 à mart les séries gold de technics ou les vestax qfo ben dis donc la bête que ça sera...
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
15
Dis toi aussi qu'une platine vynile a 600 euros est beaucoup plus fiable qu'une platine cd a 600 euros a mon humble avis, je pense que tu gardera toujours plus longtemps uneplatine vynile qu'un lecteur cd parce car lorsqu'il y a beaucoup d'electronique ca devient souvent capricieux au bout d'un moment !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
16
Merci beaucoup pour les renseignements.
je vais rester fidele au vinyle alors.
17
Moi aussi le cd ca me bote bien pour les concert scratcher les phase du groupe et tout mais bon ca reste encore cher j'attends encore un peu pour avoir un bon bon systeme sinon aulieu de passer au cd direct tu peux passer par le scratch serato live de rane ou final scratch 2 déja tu pourra user du format numerique !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
18
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
19
Encore une question desole:

on m'adit que le STANTON C.304 etait assez performant nivo scratch.
vrai ou faux ?