Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scratch cd

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 357 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Scratch cd
Bonjour, j'aurais aime avoir une reponse toute bete*. Selon vous quel platine cd a les meilleurs efets scratch ?
Ou peut on trouver des demos audio ou video de scratch sur cd.

merci.
2
Va voir sur vestax.com y'a des videos du cdx 05 + ttm-1
ensuite pour le scratch ta le cdx, ou le denon dn-s3500
tu peux aussi délirer avec les tascam xs 1500 et 1700 plus le module tascam ttm-1
Apres c'est une question de gout et de toucher, mais pour le moment rien ne remplacera un vrai vynile
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
www.google.com
Dans le djing sur cd y'a 3 catégories:
Les uns qui utilisent pioneer, qui fournit des produits hauts de gamme et haut de prix avec des fonctions limitées et en fait c'est plus une émulation de vynile, le plateau ne tourne pas c'est juste une molette("jog") que tu manies avec pour référence un afficheur numérique. Le résultat est fort convainquant mais reste inapropiré à mon avis à qui sort du vynil..
Les autres utilisent Numark et autres (Amarican audio,Stanton) qui ne sont pas des bêtes de guerre mais qui pourront te satisfaire dans la mesure ou il ne faudra pas s'attendre à énorme. Elle devraient dénéficier de bien meilleures corrections de bugs dans les mois à venir: utilisation pour les débutants
Et puis y'a les derniers qui utilisent denon dont la dernière petite bombe la DN-S3500 qui offre un réel plateau avec un couple élevé pour plus de sensations sur le scratch. Je ne parle même pas des autres effets de la platine..
Bon évidemment tu l'as remarqué j'utilise denon et c'est pour ça que j'en fais la promo mais il faut se rendre à l'évidence que cette platine offre à l'heure actuelle le meilleur rapport qualité/prix dans ces produits.
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
4
A mon avis si tu cherches vraiment à reproduire le mix sur vinyl, il n y a qu'un seul modele:
Numark cdx voire hdx...
C est vraiment bluffant le rendu!
5
Merci pour vos reponses. par contre j'ai pas trouve les demos sur le site de vestax.

j'ai vu que beaucoups adorent la denon dn-s3500. J'ai possibilitee d'aoir la 3000 vraiment pas cher est elle vraiment moins bien ?
6
Ah oui par contre la 3000 bon voilà quoi lol elle a fait son tps..
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
7
La 3000 est très bien :argue:
Après faux voir l'utilisation que tu en auras :?:
THOMAS.NIGHT
8
J'ai deja ds platines mais je suis tres interesse a scratcher sur des sons a moi... C'est que pour le scratch les options loops etc je m'en fout.
si la 3000 a le meme son scratch que le 3500 ca me suffit...
9
Je pense pas que sa sera pareil :roll:
THOMAS.NIGHT
10
Franchement j'ai touché à la cdx, au niveau du rendu sonore le son du scratch est vraiment bien foutu, et niveau touché y a pas mieux pour des platines cd... reste à ne pas oublierles bug de la platine...
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal