Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj 800 mk2 ou cdj200

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 567 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cdj 800 mk2 ou cdj200
Hello,j'aimerais connaitre votre avis sur un achat cette semaine,cdj 200 ou cdj 800 mk2 pour debuter en cd,mon budget me permet d'aller j'usqu'a la 800 mk2,merci.
2
Prends toi direct des 800mk2 si ton budget te le permet
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
3
Entierement d accord...
Les 800mk2 sont vraiment d enfer!
4
Desole je n'etais pas devant l'ecran et bien ok je vais sauter le pas,car on me dit pour commencer en cd prend la cdj 200 mais d'un autre coté je serais moins limité dans le temp .
5

Citation : on me dit pour commencer en cd prend la cdj 200 mais d'un autre coté je serais moins limité dans le temp .



Tout à fait ! :bravo:

Bon mix.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
Pfff ces histoires de prendre du petit matos pour commencer c'est de la daube, ma première platine a été une DN S5000 et en 1mois ma première soirée, c'est juste une question d'implication...

Si tu aimes ce monde si c'est ta passion et que tu as les moyens de pécho du gros matos alors vas y mec avec de l'entrainement tu apprendras vite( c'est pas comme si tu apprenais à piloter un avion)

Si tu es un passionné alors tu auras l'envi d'apprendre et toutes les fonctions de la cdj 200 sont présentes sur la 800mk2 si je me rapel bien
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
7
Salut a tous,oui elle a les memes fonctions sauf 3 effets numerique donc pas de quoi s'inquieter je pense, et des effets je pourrais en retrouver sur la table de mix.