Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Cd, Le Scratch Et Le BeatJungling

• 13 réponses
  • 2 participants
  • 649 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le Cd, Le Scratch Et Le BeatJungling
VOila, j'ai envie d'investir dans du matos Cd pour les scenes.
Alors Bon j'ai des config en tête mais bon moi il me faut un truc avec lequel je peux faire du beatjungling et des pass pass ainsi que des scratchs carrés.
J'ai pensais au tascam Cd-X1700+TTm-1: je me penche vers ca parce que bon c'est pas trop cher pour un double lecteur cd, qui presente de bonne performance, en plus avec le ttm-1 ca a l'air de bien roulé.
Ensuite j'ai pensais a 2 cdx-05 de vestax +ttm-1 un peux plus cher mais bon apres faut voir.

Les 2 machines ont l'air de presenter les meme Os, le vestax est un peux plus cher si j'en prends deux en allemagne, alors qu'en pensez vous, je vous rappelle que l'utilisation c'est beaucoup plus le scratch et le beatjungling, j'aimerai savoir si certain on testé les pass pass sur cd pour savoir ce que ca donne. Merci d'avance !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Afficher le sujet de la discussion
11
EnFait la prochaine fois j'ouvrirai les yeux c'est mieux quand meme, putain comment se ridiculiser sur un forum nondidiou, sur ce, ce petit joujou a l'air dementiel, alors je vais le surveiller et si je chope des videos je fait tourner.
BOn je vais voir mon ophtalmologiste tout de suite ! ET je vais me reprendre des petits cours de lecture merci porky de m'avoir mis sur la bonne voie et de m'avoir fait prendre conscience de mes lacunes intelectuelles !! :volatil:
12
Ca arrive aux meilleurs :mdr:

si tu vas la tester, tu seras fort aimable de faire tourner les impressions...
Respectez les cochons!
13
Bon j'ai contacté intimix qui possede le cdx05 de vestax + le ttm1, il ma dit que pour le scratch ca tourne bien parcontre pour le beatjungling c'est pas precis du tout donc c'est mort alors bon je crois que je vais encore attendre LA sortie DU truc Revolutionnaire, il ma egalement fait un comparatif des differents systemes actuelles, pour lui le cdx 05 est au dessus du lot par ca precision et son prix.

Alors bon croyais vous qu'il faut que nous envoyons des e-mails a tout les fabricants qu'il pensent a faires des lecteurs cd pour turntablist??
Parce que la ceux qui mixent sont servis mais nous les autistes du djing on a encore rien de mortel et pas trop cher !!!
14
A croire qu'il n'y pas de turntablist interréssés hé !