Sujet Le Cd, Le Scratch Et Le BeatJungling
- 13 réponses
- 2 participants
- 648 vues
- 2 followers
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2006 à 14:05:05Le Cd, Le Scratch Et Le BeatJungling
VOila, j'ai envie d'investir dans du matos Cd pour les scenes.
Alors Bon j'ai des config en tête mais bon moi il me faut un truc avec lequel je peux faire du beatjungling et des pass pass ainsi que des scratchs carrés.
J'ai pensais au tascam Cd-X1700+TTm-1: je me penche vers ca parce que bon c'est pas trop cher pour un double lecteur cd, qui presente de bonne performance, en plus avec le ttm-1 ca a l'air de bien roulé.
Ensuite j'ai pensais a 2 cdx-05 de vestax +ttm-1 un peux plus cher mais bon apres faut voir.
Les 2 machines ont l'air de presenter les meme Os, le vestax est un peux plus cher si j'en prends deux en allemagne, alors qu'en pensez vous, je vous rappelle que l'utilisation c'est beaucoup plus le scratch et le beatjungling, j'aimerai savoir si certain on testé les pass pass sur cd pour savoir ce que ca donne. Merci d'avance !!
Alors Bon j'ai des config en tête mais bon moi il me faut un truc avec lequel je peux faire du beatjungling et des pass pass ainsi que des scratchs carrés.
J'ai pensais au tascam Cd-X1700+TTm-1: je me penche vers ca parce que bon c'est pas trop cher pour un double lecteur cd, qui presente de bonne performance, en plus avec le ttm-1 ca a l'air de bien roulé.
Ensuite j'ai pensais a 2 cdx-05 de vestax +ttm-1 un peux plus cher mais bon apres faut voir.
Les 2 machines ont l'air de presenter les meme Os, le vestax est un peux plus cher si j'en prends deux en allemagne, alors qu'en pensez vous, je vous rappelle que l'utilisation c'est beaucoup plus le scratch et le beatjungling, j'aimerai savoir si certain on testé les pass pass sur cd pour savoir ce que ca donne. Merci d'avance !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
- 1
- 2
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 14/05/2006 à 16:15:12
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 14/05/2006 à 17:39:02
Moi jte conseille quand meme d'attendre la sortie de la cd dj-1 de tascam et de la tester avec le ttm1.
Ils l'ont annoncé a pas tres cher 350/400, si je me souviens bien.
ca pourrait etre un bon compromis...
tas besoin de deux lecteurs ou un suffit?
Ils l'ont annoncé a pas tres cher 350/400, si je me souviens bien.
ca pourrait etre un bon compromis...
tas besoin de deux lecteurs ou un suffit?
Respectez les cochons!
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 14/05/2006 à 18:43:28
2 Ca serait cool, le tascam cd dj 1 est trop interressant en allemagne tu le trouves a 279 euros c'est l'abus total !!! J'avais essayé le tascam xs 1500 c'etait deja monstrueux et precis alors si c'est sur la meme base je suis trop preneur mais bon pour le moment c'est assez flou faudrait vraiment que je teste en pass pass et beatjungling, et le cddj 1 je sais pas si j'aurai l'occaz de le tester
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 14/05/2006 à 18:47:30
Je vais essayé de choper des video de ca truc !
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 14/05/2006 à 19:01:36
http://www.tascam.de/fr/index.html
Porky va voir la il parle pas de scratch c'est bizarre !
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 14/05/2006 à 19:04:15
Ca revient a 350€ la platine cd mp3 scratchable avec sensation vinyl!
c'est clair que ca peut etre tres bon!!!!
surtout que j'ai une enroule avec le patron du skate park du coin qui veut bien faire passer mon matos sur son "entreprise", ce qui signifie, tva a 3 ou 4%.
Mais la, ca serait vraiment de la balle.
c'est clair que ca peut etre tres bon!!!!
surtout que j'ai une enroule avec le patron du skate park du coin qui veut bien faire passer mon matos sur son "entreprise", ce qui signifie, tva a 3 ou 4%.
Mais la, ca serait vraiment de la balle.
Respectez les cochons!
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 14/05/2006 à 19:08:25
Ouais shureee, le tascam m'interresse ou alors le vestax qui coute environ 400 roro en allemagne, mais bon faut voir, en scratch ca tiens mais j'ai vu personne faire du pass pass avec c'est ca qui me rebute, puis c'est pas mal de tune a mettre la dedans, enfin dans un shop de mon coin y'a le xs 1500 je vais retester voir si ils ont toujours le ttm 1, je donnerai mon impression la premiere fois que j'ai tester j'etait sur le cul de la precision mais avoir si ca tient sur un beatjungling avec des retour rapide, putain j'en ai marre d'habiter dans un vilel ou les dj sont quasi inexistant , y'a que des grateux lol
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 14/05/2006 à 21:40:08
Citation : Http://www.tascam.de/fr/index.html
super porky a la rescousse!
c'est ben pcq je t'aime bien ...
Respectez les cochons!
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 14/05/2006 à 21:41:35
Chiotte, ca a foiré.
va voir sur mon profil, yaz la page grandeur nature si t'arrive pas alire...
va voir sur mon profil, yaz la page grandeur nature si t'arrive pas alire...
Respectez les cochons!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2