Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel platine doubleplatine Cd a Plat en Rack pour Mix HIp hop?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 761 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel platine doubleplatine Cd a Plat en Rack pour Mix HIp hop?
Bonjours tout le monde je scratch et mix depuis maintenan plus d 'un an et j'ai pour l'instant Une table de mixage Tascam Xs4 et 2technicsMK2

j'aimerai m'acheter une double platine Cd a plat mais je ne sais pas laquel sachant que mon budjet serai de 300 euro


l'utilite de cette platine serait du mix Hip hop mais en ayant la possibilite de fair de boucles et de controler point cue pour fair du mix avancé

merci
Genius City
2

Citation : j'aimerai m'acheter une double platine Cd a plat



:8O:

heu je connais pas de double lecteur cd a plat!!! c soit un double lecteur soit un lecteur a plat, mais pas les deux.

si c'est pour scratch hiphop c'est donc lecteur cd a plat , qu'il te faut
et pour scratch de qualité je vote Denon DN-S3500/5000 ou Pionneer CDJ 1000/Cdj 800
3
Ou tu peux t'amuser au scratch sur Denon DND 6000 ou 9000 et la série des CMX de chez pioneer mais enfin bon d'une c pas dans la fourchette de prix que tu indiques et de 2 c'est un peu bizar de scratcher dessus enfin bon voilà... faut te faire ta propre idée en essayant aussi :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
4
A 300 euros un double lecteur, tu tapes dans du bas de gamme, donc pas genial, meme pour du mix basic.
Apres, t pas forcé de scratcher, mais meme pour du mix, il faut minimum un double denon pour avoir un pitch precis, et une platine qui repond vite... Aux environ de 800e il me semble
5
Ouai sinon tu n'en prends qu'un et tu attends la sorti du tascam cddj1 qui devrait se vendre a 275 euros ht en france et qui permet le scratch de cd et mp3 via le ttm 1
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Yooooo
non En fait je n ai pas du tout Besoin De scratcher Sur les lecteur j ai deja mes 2 bonne vielle technics MkII qui sont bien mieu pour ca

En fait je voudrai un double lecteur CD seulement pour mixer hip hop Et fair quelque boucle assez elaborer qui serai un peu du style des mix sur terror squad ou fatman scoop

Voila merci
Genius City
7
http://www.musicstorekoeln.de/fr/Equipement-DJ/8_35_DJMP3CD_110_DJE0001640-000/0/0/0/detail/musicstore.html

Ca, c nikel... mais plus cher...

Un peu moins cher, et tres bien aussi, ca:
http://www.musicstorekoeln.de/fr/Equipement-DJ/8_35_DJCD2_112_DJE0001332-000/0/0/0/detail/musicstore.html

Encore moins cher, ca va etre du gemini, du stanton ou du numark.
N ayant pas testé, je n ai pas d avis.
8
Ok
merci pour vos info
Genius City
9
Sinon pensez vous que la Stanton C-500 s'adapterai a ce que je cherche?
Genius City