Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets cdj-100s de pioneer

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 346 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Effets cdj-100s de pioneer
Bonjour a tous! J'aurai aimer savoir ce que signifiait les effets de la pioneer?
JET, ZIP et WAH.
Je vais prochainement les acheter. Malheuresment je ne peu pas les tester donc je fait appèle a vous!
Merci de me repondre
2
Un pti up s'il vous plait!! G essayer de traduire mai c pas trop clair. Donc si il y a des personne possédant cette platine, qu'ils viennent me voir.mer ci encore
3
Pour les avoir testées, côté mixe il n'y aura pas de souci si tu sais mixer correctement un vinyl.

Pour les effets je peux pas trop t'aider, le wah je pense que c'est un effet flanger, mais c'est à confirmer, apres le reste connais pas.
4
Alors le jet, c tres proche du flanger, si tu connais...
le wah, c une sorte de filtre passe haut ou passe bas, suivant le sens de ratation, c sympa
le zip, c est bof a mon gout... en gros, ca deforme la tonalité, mais sans toucher au rythme.
Voila.
Si ton budget le permet, prend une cdj 200, bcp mieux, car une boucle, un hot cue, le decoupage et reduction de boucle, mp3, affichage des titres.. etc
Elle est plus complete.
5
Merci beaucoup pour vos reponses.G réfléchis et je me lance pour 2 cdj -2OO. Comme tu la dit elle est beaucu plu complète.