Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil bienvenue!

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 392 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseil bienvenue!
Voila je compte changer de platines et je voulais savoir si ça valait plus le coup que je prenne deux platines denon s1000 ou deux platines numark axis4 avec une boite a effet pioneer efx500???merci de répondre vite!!! :(((
Mix/drink/kiss
2
Moi je te conseil d'essayer avant d'acheter si le vendeur ne veut pas casse toi !
3
Bè j ai testé la denon et franchment ça va mais la boite a effet il en a pas car je lai vu sur internet!sinon je voulais acheter deux axis9 mais pénurie dc si je les prends ce sera que fin juillet donc aidez moi :((
Mix/drink/kiss
4
Et pioneer t'es faché avec la firme americaine :?: :mdr:
5
Non pas du tout au contraire!!!!mdr :aime: mais bon c est soit axis 4 avec boite a effet pioneer soit dns1000
Mix/drink/kiss
6
Je conseil les DNS1000. Les effects , c'est secondaires voir troicondaire ? :mdr:
Sur ma DXM06 de Numark , la boite a effet , je l'utilise rarement. Au debut je croyait que ca allais dechirer ca mere ... ok , les effets sont de qualité mais a force de les utiliser ca devient saoulant :|
7
Bon il vaut mieux que je prenne les denon quoi? :?:
Mix/drink/kiss
8
C'est comme tu veux ! Les effets sont sympas aussi, c'est chaucun qui voit mais moi je les utilise assez souvent les effets de ma DXM06.
Trance is Alive...