Sujet Votre avis sur les marques.

• 507 vues
Sujet de la discussion Votre avis sur les marques.
Salut
j'amerais savoir ce que vous pensez des marques comme "reloop", "BST", "gemini" et j'en passe.

Ces marques ont-elles évoluées ou ce sont toujours des produits très bas de gamme auxquels on ne peut pas se fier ??? :??:

Je parle évidement pour les débutants ! :clin:
Alors n'allez pas me ressortir vos "pioneer", "denon" ou autre produit haut de gamme !!! :lol:
Du genre :
"ui c'est pas cher mais ça ne tiendra pas longtemps, il vaut mieux que tu économise pour t'acheter du bon matos genre pioneer cdj1000 ou Denon S3500
comme ça tu pourra les revendre
" :non: :D:

Une platine cd reloop RMP 808s qui lit les mp3, scratch, master tempo, loop, et bank de sample !!! Moi je dit : "Pourquoi pas ?!"

Et serieusement combien de temps avez vous gardés vos premières platines ?
En général, on les change au bout d'un an environ alors pourquoi parler de durée de vie médiocre alors qu'après ont va s'en acheter des bonnes (Pioneer là je suis d'accord !!! :D: )

Réagissez Merci !
Bst deja faut oublier c de la merde

apres gemini fait du bon et du moins bon mais pour un debutant ca peut etre un bon debut

reloop c la marque numero 1 en allemagne , comme gemini ya du bon et du moins bon

apres tout depend de ce que tu cherche a acheter , ya un produit qui peut etre bon chez l'un est mauvait chez l'autre etc....
Ouaip mais je pense que même si ils sortaient un bon produits, on ne le reconaîterait pas à sa juste valeur.
Je pense pas qu'ils pouront se defaire de leur image.
Parcontre le truc que je trouve très bizarre c'est ques les platines bst et reloop se ressemplent comme 2 gouttes d'eau ! :8O:

exemple :

Et c pas les plus flagrants !

le gros jog, le reglage du pitch en haut à droite, l'ecran, les boutons arrondis au dessus du jog...etc...

Quelqu'un pourrait me fournir l'explication logique à cela ?! :D:

Citation : e truc que je trouve très bizarre c'est ques les platines bst et reloop se ressemplent comme 2 gouttes d'eau

Bah oui. Souvent ces produits sont montés sur les même chaines. Une seule société fabrique plusieurs séries et plusieurs marques.
C'est flagrant car il est moins coûteux de garder un socle commun sur chaque modèle.
Pour les platines vinyl, c'est la même chose.
Le souci, c'est que sur ces modèles, les pannes vont arriver plus vite même si tu les utilises sans bourriner. Les pièces s'usent plus vite car de moins bonne qualité. Mais en même temps, certains modèles tiennent dix ans sans broncher. Je pense que c'est aléatoire. :noidea:
Mais franchement quand tu regardes le prix d'une DNS-1000 de Denon par rapport à ces marques, il n'y a pas tant d'écart que ça. De toute façon les fonctions bien alléchantes sur ces platines cheap vont vite partir en rideau ;)

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

Excuser moi, je m'incruste mais je pensais également à Numark pour débuter dans le monde du DJ-ing pour pas (trop) cher.
J'ai commencé sur Axis 9 et je pense que c'est un excellent produit pour le prix proposé. Sinon Reloop est pas mal aussi, le mieux est toujours d'essayer si possible avant d'acheter.
Trance is Alive...