Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer vs numark .ou vs ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 857 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pioneer vs numark .ou vs ?
Bonjour a tous,

écoutant que de la house music et économisant depuis plus d'un ans... :(((
je souhaiterai acheter des platines cd lisant les mp3, j'ésite entre pioneer (cdj 800 mk2) et (numark cdx1), il paraiterai qu'il y a rien de mieux que pionner question qualité.

j'aurai besoin de quelque avis de personne experimentés afin de pouvoir mixer sur de bonnes platines ,le plus rapidement possible.

merci :D:
2
Si tu veux mixer proprement parler, les Pioneer sont le top (avec Denon) pour les lecteurs CD DJ. La qualitée est excellent et le matos est fiable.
Numark est un peu plus bas de gamme car la fiabilité n'ai pas toujours au rendez vous, notament sur la CDX, beaucoup de posesseurs ce sont pleins de multiples Bugs.

Bref si tu as le budget, prends des CDJ-800 Mk2, ou alors des DN-S3500, ce sont les 2 meilleurs lecteurs CD DJ qui restent à un tarif ((raisonnable)).
Trance is Alive...
3
Merci pour le conseil Mr DJ :bravo:


Aprés réflexion je m'orienterai plus vers DENON...mais voila
j'ésite entre la denon 3500 et la denon 5000, ont - elles beaucoup de différence ? laquel des deux vaut vraiment le coup ?!

( leurs design sont vraiment cool :aime: )
4
La 3500 est plus récente et propose un entrainement direct. Sur la 5000, qui est un peu plus agée, l'entrainement s'effectue par courroie, le couple est donc moins importants que celui de la 3500.

Je pense sérieusement que la 3500 est LA platinde de Denon, surtout que la 5000 vient de disparaitre du site de Denon.

Pour voir la 3500 en action, tu as des vidéos ici qui montre ses capacités :
http://www.d-mpro.eu.com/index2.php?lang=fra&main=prod&ver=&CID=3&sub=&action=detail&Pid=53&brand=3

Voilà :clin:
Trance is Alive...