Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alternative a serato

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 647 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alternative a serato
Bonjour existe t-il un moyen de jouer et de controler a partir de ses platines vinyls des fichiers audio mis sur cd..autrement dit, comme le system serato sauf que la banque de son n'est plus l'ordinateur mais un double lecteur cd. Ou bien comme le system tt-m1 de tascam sauf que l'on se servirait de vinyl timecodés pour jouer.....

merci
2
Cela me parait difficilement concevable à l'heure actuel car il faudrait une puce dédiée qui réaliserai l'analyse du signal time codé à la place de l'ordinateur :?!:

Pourquoi voudrait tu un tel système ?
3
Parce que je posséde deja 2 platines mk2 et je joue que du vinyls, mais pour mes homes productions je les joue en cd et j'aimerai bien paser au toucher vinyls quand je les jouent .je ne veux pas investir dans un portable + un system style serato...je vais peut etre passer au system tascam + tt-m1 mais pour avoir éssayé le system serato c'est quand meme bien plus agréable....
4
Maintenant un portable tu dois pouvoir en trouver un pour 600 € et il y a des alternative à serato et autre final scratch comme par exemple Mixe Vibes associé à une carte son tu t'en sors à 380 € aprés faut voir combien cela va te couter. En plus j'imagine que tu as déja un ordi si tu postes des messages dans se forums non ;) .
En plus le portable tu peux t'en servir pour autre chose.

si c'est vraiment juste pour tes prods le moins cher est DJdeck associé au disque de finales scratch 30 € le soft 50 € les deux disques + 100 € la carte son
5
Je n'ai pas de portable ! ! et je ne veux pas en acheter ! !
j'ai deja un ordinateur (une toure) qui tourne trés bien...mais dédié a protools...!
6

Citation : ...je vais peut etre passer au system tascam + tt-m1



Ca vaut combien le system tascam + tt-m1 ?
7
620 euros le tout (cdx1500 + 2 tt-m1)
8
Bon aprés tu voudras peut être faire du live et un jour tu te diras si j'avais su j'aurais acheté un portable :?!: