Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant : quelles platines choisir ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 194 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Débutant : quelles platines choisir ?
Salut!
Bon Virtual DJ c'est bien beau mais va falloir attaquer les choses sérieuses ! J'ai donc choisi de me lancer dans le DJing sur CD. Je vais donc cet apres-midi me renseigner dans une boutique de son, et le mec me dit que c'est quasi impossible de mixer sur une double platine cd (du style gemini cdxO2 ou cfx04 qui m'avait pas l'air mal du tout!) parce que les jogs sont trop petits; qu'en pensez-vous ? Ensuite il me propose un pack Numark avec table DM 950 et deux platines AXIS 4 pour 599 euros :8O: (heureusement il me dit qu'il devrait yavoir moyen de négocier le prix ! ouf!). Que pensez vous de ces platines ? Quels sont les avantages/inconvénients par rapport à une double platine cd ? Quant à la table, la DM 950 est vraiment une entrée de gamme, une DMX 06 avec effets me plairait mieux, alors j'hésite... Et j'aimerais pouvoir enregistrer mes sets sur pc, faut-il pour cela nécessairement une sortie USB ou est-ce possible avec tous types de tables ?
Que me conseillerez-vous d'autre ? Le choix étant assez limité puisque mon budget est de 600 euros.
Merci :clin: A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Mdr ! 3000 points cue !! La gave !
Ouais mais je savais que la table était pas top mais elle était incluse dans le pack ! Le mec me l'aurait reprise 30 euros c'était un peu con... et puis la valise était offerte comme ça ;)

Déjà en enregistrant que avec le casque je trouve que la qualité est moyenne alors si j'y perds encore en mettant un "Y" c'est meme pas la peine... j'vais p'tet changer de table, tant pis !

Merci pour tes conseils ! Sinon je commence à me gaver ça fait trop plaiz ! J'me suis fait une petite session Booka Shade de une heure à l'instant, c'est un vrai régal...

Bon mix à tous !