Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Aide]Choix de platinnes Cd pour 300€

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 764 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [Aide]Choix de platinnes Cd pour 300€
Bonjour à tous!

voila, j'aimerais faire l'aquisition dune platinne CD, car possédant deux platinnes vynils, celle ci me sont plus qu'inutile, les sratch ne m'intéresse pas ua contraire des loops et autrent cue! :aime:

je me suis donné un budjet maximum de 300 € et pourquoi pas avoisiné les 300/400 € si c'est vraiment utile pour gagagner une gamme au dessus de platinne! :oops:

Voila donc ma question est quelle platinnes me conseillé vous? Bien sur j'en acheterais une desuite, et une autrent par la suite :P: . Entout un ptis revenu à 600€ serais cool.

Je posséde déja un mixette Numark DM950, c'est déja ca!

Merci pour vos réponsses à très vite! :bravo:
2
Que pensez vous de:

NUMARK Axis 9 CR
et
DENON DNS-1000

Quelle est la meilleur pour léléctro!! Je mix un peu de dance hall aussi!
Si vous conaisser biensur mieux que cest de la , faite moi signe!
:bravo: la DENON DNS-1000 ma l'air po mal...
3
Je suis un peu dans le même cas que toi ; sauf que j'ai vendu mes technics because les vynils c'est trop cher et ça demande beaucoup de recherche pour trouver des bon morceaux...
pour ma part je viens de commander les pioneer cdj100 ( j'ai visiblement le même budget que toi ) ; elles offrent peu d'effets mais sont parait il de très bonne qualité dans cette gamme ; je les ai trouvé neuves à 330 euros sur des sites en allemagne ( deejayladen ou autres... ). Sinon, entre les 2 platines que tu cites, à choisir je prendrais denon pour leur vécu dans les platines cd dj ; à voir
4
Attention la cdj 100 s n'a pas de loop possible.
perso je préfère la dns 1000 car plus de fonctionnalités surtout son format que j'adore .
sinon tu peux te tourner aussi vers des cdj200s qui sont de trés bonne facture
5
Okay pour la cdj 100... Mais sans loop... Pour c'st une des fonction obligatoire d'une platinne Cd. :clin: Merci quand même!

Vu tous ce que je lis, c'est vrai que la Denon me botte bien! :bravo:

Merci pour vos messages, n'hesitez pas à poster! :mdr:
6
Salut,

Tu peux aussi aussi te diriger vers des platines stanton tel que la C.303, elel est pas mal, la qualité n'est pas extrème mais c'est un bon rapport qualité/ perfomance/ prix.

Il est vrai aussi que la Denon est excellente.

Maki. bye
7
Une chose est sur! le prix est carrément attractif pouru ne Stanton C.303! :aime:

Alors messieurs, entre:

Une Denon DNS-1000

ou

Une Stanton C.303

Merci pour vos réponsses! :bravo:
8
Je me posé la meme question, je pencherai plus vers une DN-S 1000

Une platine de cette qualitée qui lit parfaitement le mp3 - cdr et rw, avec des effets; 400 la béte NEUVE actuellement ( a moins que vous avez trouvé mieux)

j'attend qu'une chose... avoir le budget :D:
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
9
Tu as aussi la Vestax CDX-05 :8) => sampler 8 sec intégré, loop, 3 points hot cue, 3 effets (flanger, echo et filter), pitch +6/+10/+25/+50 je crois.... pitch bend, fonction brake, reverse, un plateau pas trop mal pour du scratch...et la compatiblité avec le tascam TTM-1 pour piloter t cd avec t platines vinyls...!

En gros c'est une tascam(super bon matos quand même) avec le logo vestax(qui est super aussi)!!

si tu veux plus d'infos j'en ai une je pourrai te dire..
sinon 389 euros en allemagne il me semble..

@+
10
Comme déja dit dans un autre topic je pense que l'axcis 9 est bien : logique j'en ai 2 je te laisse lire ce que j'avais déja ecrit n'ésite pas si tu veut plus de présicion :

Citation : L'axcis 9 moi perso j'en ai 2 dont une qui a un an un peu passé, moi j'ai pas grand chose a dire , pour l'instant jamais un souci les cdr cdrw se lisent parfaitement, le jog est tout comme y faut, j'ai pu comparer avec la dns 1000 elle est trés bien aussi , les effets sont plus puissant et plus parametrable franchement le look est super la seule chose c le ratrappage avec le jog mais je pense que c'est une habitude a prendre.

Non franchement pour le mix j'aime bien l'axcis car sa cale tout seul et totu va bien quand a la denon je pense qu'elle a du potentiel car avec les effets parametrables sa c quelque chose.
Maintenant même si je n'ai pas défaut a reprocher a mes axcis j'essayerai bien en denon vu l'ecart de prix (axcis9 <=> dns1000).

Mais bon maintenant les dés son jeter..
Je ne suis pas du tout décu de numark c une bonne marque pour un bon tarifs voila si tu veut des présicion n'esite pas

bon mix

Bon mix Dj Bougui