Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack cdj200 , correcte ou pas ?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 902 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pack cdj200 , correcte ou pas ?
Bonjour tout le monde, et déjà merci de vous interessez un minimum à mon post. :clin:
Voilà, je désire commencer dans le djing depuis quelque temps, manquait juste la bonne occaz'. Je vais voir mon revendeur qui me propose ce package:
- 2 platines CDJ-200 ( 1 000€ )
- 1 table DJM-400 ( 469€ )
- 1 casque SE-DJ5000 ( 129€ )

En faite il me fait le tout ranger dans la case pioneer pour 1 500€.
Je précise que le matos, c'est celui d'expo, qu'une des 2 platine a environ 6 mois ainsi que la table et le casque. L'autre platine est totue neuve.

Moi ce que je désire savoir c'est si celon vous, ce pack vaut le coup, pour un mec comme moi, qui ne veut pas devenir Dj, qui veut juste s'éclater chez lui et pourquoi faire quelques soirées entre pote. Je n'ai donc pas besoin des avis genre "prend des MK III à la place" j'ai 1 500€ de budget. Donc si vous avez d'autre pack à me proposer, je vous en prie faite les moi partager.

Encore merci
:bravo:
2
C est un bon pack.
Mais si c est pour chez toi, oublie le neuf, et prends d occaz (pas besoin du flight)

Tu trouves les platines à 350/400e, la table dans les 350, et le casque, neuf, à 100e.

Soit un total de 1250 max (1150 si tu trouves les cdj à 700e la paire, j en ai vu).

Par ailleurs, la table etant sortie il y à un an, elle sera ptet meme garantie, et c est plutot costaud.
3
Le mieux est que tu te documentes en lisant les avis sur les produits respectifs ici-même, tu auras largement de quoi te faire ta propre opinion et peut etre envisager d'autres marques ou matos, et pour les prix tu peux comparer : différents sites et magasions online ou non
+ une calculette et tu sauras si ça constitue une économie.

Ne compte pas sur nous pour te mâcher le boulot de la prospection que tout le monde se doit de faire avant d'acheter !!!! :diable:

Pour le reste 1500 euros pour mixer " pour le fun " c'est un budjet plutot inesperé je dirais... j'aurais bien aimé en avoir autant pour débuter. :coucou:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
4
Je ne souhaite pas que vous me machiez le travail, mais plutot que votre avis précieux, grâce à votre véccu :clin: J'ai fais des recherches de mon côté, j'en retiens que la cdj-200 n'a rien a envier a sa grande soeur la cdj-800 mise à part le scratch. Je sais que Pioneer c'est du costaud mais delà à prendre de l'occaz' ( même si je sais que l'expo reste de l'occaz' ).
Je suis à 2 doigts de craquer, mais je compare toujours, sur le net, je m'étais orienter vers Denon, mais a prioris moins résistant dans le temps. C'est quand même pas évident et puis sa représente du pognon ... :oo:
Par ailleur, quel est l'utilité d'avoir une table a plus de 2 voies :?: :?: pour quelqu'un comme moi j'entend :D:

Merci encore :bravo:
5

Citation : Par ailleur, quel est l'utilité d'avoir une table a plus de 2 voies pour quelqu'un comme moi j'entend


Si tu à le budjet pour prendre une bonne 4 voies, tu pourra par la suite quand tu aura déjà maitriser 2 platines.
Rajouter d'autre platines ou sampler, ton PC.
Bref sa peut servir plus tard si d'ici là tu n'as pas abandonner le mix. :mdr:
6
Euh y'a pas enc... de mouche là? car y'a une promo en ce moment chez pioneer ou si tu achétes le pack DJM400+2xCDJ-200 tu as le flightcase pioneer offert!!!

et le pack est 1460 euros sur nuloop....

faut chercher un peu mon gars :mdr: :mdr:

pff c'est newbies alors
7
Toi tu es né avec la science infuse Djplayskool et c'est tant mieux pour toi. Le vendeur m'a préciser que le flightcase était offert pour l'achat du pack platines+table.(pour 1500€ j'ai le casque pioneer avec au cas ou tu lirais une ligne sur 2 ) Je préfère faire tourner les petits commerces du côté de chez moi plutot que d'acheter sur internet.
C'est bien gentil de répondre à mes questions, pour les platines je pense que ça va le faire, reste a me renseigner plus en profondeur sur la table.
8
Tiens je t'ai trouvé sa ! C'est une super ocaz en se moment ( si c'est pour t'éclater comme tu dis et faire des petites soirées c'est l'idéal ) :bravo:

http://www.techsono.fr/product_info.php?cPath=181&products_id=1029
9

Citation : En faite il me fait le tout ranger dans la case pioneer pour 1 500€.
Je précise que le matos, c'est celui d'expo, qu'une des 2 platine a environ 6 mois ainsi que la table et le casque. L'autre platine est totue neuve


Le fait est que le matos (en partie) n'est pas neuf et sa me parais important.
A part la table.
J'ais eu une mauvaise expériencev avec une table d'expo: une Pro SM les faders étaient user le coss j'ais rien eu à signaler.
Mais on ne sais jamais à quoi s'attendre sur ce matos.
10
D'ou mon post si c'est de l'expo qui a 6 mois tu dois pouvoir tomber le prix...et non je n'ai pas la science infuse!