Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre icdx numark et cdj 800 de pioneer

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 339 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix entre icdx numark et cdj 800 de pioneer
Voila j'hésite entre ces deux produit, :aime: si qqu'un peut guider mon choix, je ne fais pas de scratch
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui tu as envie de mettre l'argent pour les cdj 800 mk2 prend les cdj 800 mk2 tu en sera pas dutout décu :clin:
12
Tout a fait d'accc
13
Je vais ressayer les 800 en mag pour me décider
14
Pour de la disco mobile peut etre que 3 cdj 200 c pas mal non plus!
15
Salut !!! pour ma part et si ton budjet te le permet prend l icdx, numark a beaucoup amélioré ces platines, et je pense que l icdx et vraiment au point c vrai que il y a des fonctions qui sont peut etre en trop mais bon l avantage de cette platine c que plus besoin de transporter tout tes cd en mobile, tu branche un disque dur externe et hop c bon !!par contre j ai pas essayer les 800 mk2, je l a trouve chère pour pas grand chose.....par contre je suis d accord sur le choix des cdJ 200 qui sont vraiment très bien pour le prix !!! j en avais deux avant et je trouve que c un bon modèle !!
maintenant depuis que j utilise l icdx je peux plus reprendre des cdj 200 je me suis trop habituer au large écran ou tu as toutes les info en meme temp et surtout au disque dur.
I'm famous in black minou
16
Regarde aussi la Denon DN-S1000... C'est pas à la mode comme les platines Pioneer, mais c'est beaucoup plus complet que la CDJ-200 pour moins cher. Et c'est aussi moins gros, pour les discomobiles c'est le top.
17
Personne n'a essayé les iCDX ? Cela serait bien d'avoir au moins un point de vue dessus :o: !
Perso je trouve qu'elle offre beaucoup de fonctionanlité pour son prix, si elle ne souffre pas de bug comme ses ainés CDX et Axis9 cette platine doit être sympa, faut voir, essayer et juger en conséquence :bravo2:

Mais perso ma paire de 800-Mk2 me colle sous les doigts depuis maintenant 6mois, rien à redire dessus, elles sont simples à utiliser, efficaces et fiable. Je n'ai jamais eu le moindre pet pour l'instant :8)

A voir donc mais je pense qu'il ne faut pas pour autant délaissé Numark. Le mieux reste d'essayer bien sûr :mrg:
Trance is Alive...