Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre icdx numark et cdj 800 de pioneer

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 338 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix entre icdx numark et cdj 800 de pioneer
Voila j'hésite entre ces deux produit, :aime: si qqu'un peut guider mon choix, je ne fais pas de scratch
merci
2
L'icdx GADGEEEEEEEEEEEEEEEEEEET enfin pour ma part apres je prefere bcp plus pioneer j'ai hésité entre les deux et finalement je ss reparti avec des cdj 200 mais bon je ne suis pas un exemple juste je te conseille la cdj 800 mk2 si tu as de l'argent car les fonctions sampler hot cue.... fx... bleeb reverse son moyenne et futiles et que aussi le pitch n'est pas costaud (ou du moins ne parait pas costaud!)
:aime: :aime: :aime: Mon choix la cdj 800 mk2 :aime: :aime: :aime:
3
Moi aussi Pioneer cdj800 mk2

J'ai fait exactement la meme chose que toi j etait parti pour les cdj 800 et j'ai pris les cdj 200 :clin:
4
Aaaaaaaah un mec bien :8) :8) :8) :8) :8) :8) lol mais ce sont des montres les 800 mk2 quand meme
5
C 'est sur mais pour la difference de prix avec les cdj 200 et la difference de possibilité ils n envalent pas la peine de mettre 1500€
6
Donc vs me conseiller les cdj 200
7
Ben moi j ai prix les cdj 200 parce que j'avais pas envie d'usé 1500€ dans des platines cd, maintenant tout dépend de ton budjet et ta facon de mixer et on va pas te le cacher les cdj 800 mk2 son mieux aussi (c'est logique)
comme les cdj 1000mk3 son mieux que les cdj 800mk2 :clin:
a toi de voir
8
Ya aussi les dvj 1000 a 2490€ :bravo: :lol:
Plus sérieusement dis nous ce que tu veux en faire ton utilisation ton niveau ( :oops: sans te vanter :oops: ) le nombre d'heures que tu utilise ce que tu as déjà ou alors ce que tu vas avoir les soirées que tu vas faire ton buget et surtout ce que tu mix
9
C'est pour de la mobile, et mixer de la house
10
Je serais plus cdj 800 mk2 dans tous les cas apres a toi de voir ton budget et tien je viens de trouver la video de présentation de l'icdx faite par le commercial de chez numark video de présentation Icdx
c quoi ton niveau??