Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle platines cd pour commencer en soirée?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 484 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle platines cd pour commencer en soirée?
Bonjour a tous,

j'aurrai besoins de votre aide...voila je mix actuellement dans des soirée avec mon pc, j'aimerai combiner mon pc avec des platines cd. Mon budget pour le moment avoisine les 650 €. Ma question est la suivante...est il préférable que j'acquiers pour commencer deux platines dite "entré de gamme" (bst cleving 280, numark X9 ou encore gémini...) ou investir directement dans une seule grosses platines pour commencer de type pionner ou stanton. Mon objectif n'est pas d'organiser des soirées tous les week end mais au moins une par mois (d'ou ma réflection :???: ). Je recherche en quelques sorte des platines bénéficiant d'un bon rapport qualité/prix servant de façon ocasionnel. Merci de vos futures réponses.
Mathaous
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis un mordu pour le cdn-95. avec le key holder (conserve la tonalite et varie le tempo) 2 platines pour 550 dollards us. cest moins le look des cdj mais ca marche en tabarnak. lol. la machine est dune fiabilité a toute epreuves.
12
Cdj 200 si tu te lache
13
14
Cdj 100 s si tu veu des petites platines et que ta pas besoin de mp3....
15
Ok merci les gars, je pense oter pour les cdj 200, un petit paiement en 4 voir 5 fois sans frais s'impose !! lol mais sur du long terme je pense que je ne le regretterai pas...
Mathaous
16
Tu ne le regretteras pas c'est garanti