Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle platines cd pour commencer en soirée?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 483 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle platines cd pour commencer en soirée?
Bonjour a tous,

j'aurrai besoins de votre aide...voila je mix actuellement dans des soirée avec mon pc, j'aimerai combiner mon pc avec des platines cd. Mon budget pour le moment avoisine les 650 €. Ma question est la suivante...est il préférable que j'acquiers pour commencer deux platines dite "entré de gamme" (bst cleving 280, numark X9 ou encore gémini...) ou investir directement dans une seule grosses platines pour commencer de type pionner ou stanton. Mon objectif n'est pas d'organiser des soirées tous les week end mais au moins une par mois (d'ou ma réflection :???: ). Je recherche en quelques sorte des platines bénéficiant d'un bon rapport qualité/prix servant de façon ocasionnel. Merci de vos futures réponses.
Mathaous
2
A mon avis mieu vaut commencer directement a t'habituer avec de bonne platine pour ne pas trop etre depaysé si tu veux changer ... quand je dit bonne ce n'est pas forcement du "haut de gamme " personnelement je vais bientot investir dans des platines Denon DN s1000 ... De plus sa evitera que tes platine tombe en rade en pleine soiré ... Sa la fou mal un peu :oo:

Enfin voila ce n'est que mon avis apres bien sur chacun ses gout :D:
[ Space Invaders Are Back !!! ]
3
4
En faite j'aimerai des platines "mi-gammes", je trouve les axis 4 un peu trop simple (pas de master tempo, pitch pas très précis, pas d'effet). Les denon ont l'air pas mal en fonctionnalité mais perso je ne les trouve ps top niveau esthétique. D'autres platines "mi-gammes" existe il au alentour de 350 € ?
Mathaous
5
L'occasion te fait elle peur?
si non tu peux trouver du cdj 200 d'occasion , ou de l'axis 9 cr
6
Pk pas pour l'occaz...je ne suis pas trop numark mauvaise expérience avec table de mix. Tu mix avec quoi toi ?
Mathaous
7
8
Ouié je vais voir si je ne peux pas trouver du pionner en occaz ! merci en tout cas.
Mathaous
9
10
C'est clair que pioneer et denon je trouve que y a pas mieux au niveau cd
perso je mix sur cdj 100s en soirées (discomobile mariages et anniversaires)
et dns 3000 à domicile