Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour platines cd

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 043 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Conseils pour platines cd
Voila je commence à bien m'intéresser à tout se qui touche au dj. Pour l'instant je mix que avec virtual dj sur mon pc et j'aimerais aqcerir du matériel seulement voilà étant donné mon petit budget, j'hésite entre acheter une "bcd 2000" de berhinger ou deux platines cd. Je me doute que vous allez me conseiller de prendre deux platines dj mais pourriez vous alors me conseillez un modele fiable niveau qualité/prix

merci d'avance

Spyki
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour a tous

Voila je voulais avoir une précision, étant donné que j'aimerais brancher ma platine sur mon pc, je comptais acheter une carte sons esi u46 dj seulement j'ai lus sur des forum que la carte avoisinait les 100euros alors que sur d'autre site je l'ai vu a 200 euros... Pouvai vous me precisez le prix exacte de cette carte sons..

Merci

Cordialement , spyki.
12
Aucune réponse? :|
13
Cette carte son sur les site français vaut dans les 230 € d'après les prix d'audiofanzine.
https://prix.audiofanzine.com/services/prix/index,idproduit,71648,achat,prix-ego_systems_inc_u46dj.html
Mais tu peux la trouver dans les 120€ sur des site allemands je crois .
14
Ok merci mais pourrais tu me passer quelques sites allemands stp car sur le site " thomann.de" elle y est pas.

Merci
15
A mince effectivement thomann.de ne vends plus cette carte .Après je sais pas trop ou tu pourrais la trouver car moi je pensais qu'a thomann.de pour cette carte.(Tu dois brancher plusieurs ou une seul platines ?)
16
Pour l'instant se serrais une platine mais par la suite je compte m'en acheter une 2ieme
17
+1 pour l'Axis 4, elles sont bien plus fiable que leurs grandes soeurs Axis 9 étant donné que leurs électroniques est moins complexes (pas d'effets, pas de scratch...).

Voila ! :clin:
Trance is Alive...
18
Ok merci pour l'info:) mais j'amerais savoir si vous connaissiez pas un site où ils vendent la esi u46 dj pour un prit tournant autour des 100 euros...


Merci,


cordialement, Spyki.
19
Tu vas te dégouter du mix a acheter du matos comme ça frenchement...Economise Economise et achete mieux un peu plus tard.. par ce que la c'est le truc a se dégouter du mix...
20
Ben apparement tu es le seul a dire sa parceque les autre mon dit que les axis 4 étais ideal pour debuter...mdr