Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour platines cd

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 041 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Conseils pour platines cd
Voila je commence à bien m'intéresser à tout se qui touche au dj. Pour l'instant je mix que avec virtual dj sur mon pc et j'aimerais aqcerir du matériel seulement voilà étant donné mon petit budget, j'hésite entre acheter une "bcd 2000" de berhinger ou deux platines cd. Je me doute que vous allez me conseiller de prendre deux platines dj mais pourriez vous alors me conseillez un modele fiable niveau qualité/prix

merci d'avance

Spyki
2
J'étais dans le meme cas que toi et j'ai acheté une "petite" table et une seule platine cd. Je me servais de Virtual dj comme deuxieme platine. Ca permet de bien s'entrainer à moindre frais.
Le soucis est que j'ai pris une bst (pas chère) neuve et quelle m'a tenu meme pas un an.
Donc si je peux te conseiller, c'est d'y mettre un minimum le prix, quite à n'en prendre qu'une.
3
4
Neuf exclusivement ou occaze?
5
Ben j'ai un budget de 200-250 euros max. Et si non ben je preferrerais un neuve
mais on sait jamais...

Merci.
6
Avec ce budget c'est trop juste pour les platines cd soit tu economise soit tu economise soit tu achete une bcd 2000 de berhinger ( mais tu le regrettera plus tard) moi je te conseille d'attdndre encore
7
Ok, ou bien je peux deja m'en acheter une? Avec un budget de 200-250 euros il y a moyens d'en avoir une qui tien la route no?
8
Wé tu peux t'en acheter une pour commancer.Et sinon les numark axis 4 sont pas mal pour apprendre .Ta toute les fonction principal sauf le scratch mais bon au prix ou elle sont vendu .L'axis 4 coute 199€ .

Numark axis 4

9
Oui en effet j'avais penser a la numark axis 4 pour débuter. DjCharlis merci pour ta proposition je vai y reflechir...
10
Tinkiet spiky c du bon materiel, tu sera vraiment pas decu, comme tu veu apprendre a mixer c vraiment parfait, en plus ca rentre vraiment dans ton budget, apres je vend aussi du materiel plus complet, mai qui a mon avis ne rentrera pas dans tes budgets !