Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boucles parfaite

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 882 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Boucles parfaite
Salut tout le monde,
Bon, j ai lu beaucoup de posts sur ce sujet mais ca a l air que je n ai pas encore trouvé de réponse alors je vais poser ma question clairement :
Quelle platine cd sur le marché propose une boucle automatique tjrs parfaite ?

Si cela n existe pas, comment peut on palier à ce manque?

Merci beaucoup
Tom
2
Comme c'est le dj qui lance la boucle si il se loupe ca chie... normal mais bon des platines comme les cdj 200 et 800 mk2 de pioneer (j'en suis sur pour celles la) proposent des boucles automatiques rectifiables avec le jog (rond au centre)
3
Justement il s avere que les boucles automatiques chez pioneer ne sont pas tres précises du fait du compteur de bpm pas toujours très juste.
Car j ai essayé de faire des boucles en manuel et en pleine action, c vraiment la galère

Alors je cherche une platine offrant un compteur bpm précis et irréprochable
pour boucler et reboucler et reboucler encore .....

Voila
Si vous avez une idée... faites moi signe
4
En clair tu veux une platine qui te fais tout a ta place , toi tu appuis sur le bouton et tu dis Hmm regarde ma boucle parfaite...
5
Moi honnetement je ne vois pas de platines qui fiat ca aujourd'hui, cependant je sais que la hercule dj console (le joujou) fait des boucle toujours parfaite soit de (0.2sec, 0.5sec, 0.9 sec), j'espsere que cela t'eclairera.
6
Merci dj charlis
on m a propsé aussi le soundbite XL de redsound
mais je vais regarder ta suggestion et pour répondre à klams
oui c ca que je cherche
merci
tom
7
C'est ce qu'on appel le DJing faignant.
:mdr:
8
Donc tu veux pas être dj, tu veux être un robot a crossfader et a bouton loop in loop out.. ah bha non elle sera pas parfaite la :aime: