Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignement pour achat Pioneer CDJ 1000 Mk3

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 560 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Renseignement pour achat Pioneer CDJ 1000 Mk3
Salut à tous, :lol:

Je suis nouveau sur ce forum, et je vois que c'est un très bon site, et que tout le monde aide tout le monde !
C'est pourquoi je voudrais un renseignement :

Depuis 3 ans, je mix grâce au logiciel Virtual DJ, et maintenant, je voudrais m'investire dans les CDJ 1000MK3. Mais j'entends du positif et négatif, je ne m'y retrouve plus !!! :???:

Je suis qu'un adolescent de 17 ans, et donc par conséquent, je n'ai pas les moyens d'investire dans une paire de CDJ 1000MK3 neuf. Donc je me décide d'investire dans une paire de CDJ 1000MK3 d'occasion, mais je veux avoir une qualité fiable, et durable.

C'est pourquoi, je voudrais avoir l'avis de ceux qui connaisse bien ces platine, ceux qui en possède, ou encore ceux qui en ont eu...

Je prends tout ! Le négatif, et le positif, l'importance c'est que je puisse comparer !

En vous remerciant d'avance amis DJ et DJette !
DJ Derby... in the mix ! www.dj-derby.skyblog.com
2
Une petite info tout d abord: investir... :bravo: sans E

Les cdj 1000mk3, perso je n ai pas de pb avec, mais elles sont recentes (janvier 2007).

Ceci dit, j ai mixer de septembre à janvier sur une paire de mk3 la ou j avais ma residence... aucun pb a signaler.
Grossomodo, 2soirs par semaine (22h30/5h00), à voir si ceux qui ont eu des soucis les ont eu avant ce delai ou non.
3
Aparament, je vois que tu apprécis ce petit bijou ! :lol:

Je compte acheter une paire de CDJ 1000MK3 (si possible avec un DJM 400 et version supérieure), j'ai un budget de 1500 € max pour un pack d'occasion.

Mais l'occasion est-elle bien efficace ? C'est bien là, la question que je me pose !!! :?:

Par ailleurs, si quelqu'un vends des CDJ 1000MK3 ou du DJM, je suis prenneur ! :clin:
DJ Derby... in the mix ! www.dj-derby.skyblog.com
4
1500e, meme d occasion, tu n auras pas assez pour les 2 cdj...

A 1500e, le mieux que tu puisses trouver, c est 2 cdj 800mk2, et une djm 400, ce qui est deja tres tres bien.
Pour la mk3, d une part, il n y a pas bcp d occaz, car trop recente, et rarement en dessous de 1000e piece.
Bonne recherche :clin:
5
Merci pour ton renseignement, mais j'ai déja vu une paire de CDJ 1000MK3 à 1100€ la paire, donc c'est pour çà que je suis un peu perdu !!!

:clin: Merci :bravo:
DJ Derby... in the mix ! www.dj-derby.skyblog.com
6
7
"Impossible" lool !

C'est ce que je me dis aussi, mais tiens, va jeter un coup d'oeil sur ce mec qui vend 2 CDJ 1000MK3 et une DJM 800, tu va alluciner !!!
DJ Derby... in the mix ! www.dj-derby.skyblog.com
8
DJ Derby... in the mix ! www.dj-derby.skyblog.com
9
Doit y avoir une ambrouille quelque part, le mec vends:
- 2 platine Pioneer CDJ 1000 mk3
- 1 table Pioneer DJM 909
- 1 casque Pioneer HDJ 1000
- 1 fly
- des CDs...

Le tout à 1300 € !!!
C'est louche
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
10
Un seul mot:
ARNAQUE