Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virtual dj + platine cd

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 5 676 vues
  • 7 followers
1 Virtual dj + platine cd
Voila,
J'utilise depuis qq année la dj console pour mixer mais cette derniere à des capacités tres restreinte c'est pourquoi je souhaite passer a des platines CD! J'aimerais donc savoir si c'est possible et de quoi ai-je besoins pour mixer avec des platines CD et que celle ci controle vdj. (ex:si jappuie sur pause sur ma platine cd le cd de vdj se met en pause)
Ainsi j'avais penser a une platine cd Gemini cfx 20 avec une table de mixage gemini ps 02 usb. (j'ai deja une platine vynil avec des vynil time code)
Mon budget est d'environ 600€.
J'ai un ordinateur portable sony 2ghz 2mo de ram...

Je vous remercie d'avance :clin:
2
Pour pouvoir controller vdj avec des platine cd il va te falloire des cd time-codé et une carte son .Tu compte utilisé 2 platines cd pour controler vdj ou juste une platine cd avce une platine vinyl ?
3
Ok pour les cd time code (le site de VDJ delivre le fichier a graver sur pun cd pour le transformer en CDTC) pour la carte son (tu parle d'une maya 44??par exemple) mais jai vu ke la table de mixage PS 02 USB integre 2 carte son?cela suffit il?
4
A je ne savais pas que celle-ci possédait ces 2 ports usb .Alors la je sais pu trop, ceci dépasse de mes compétences lol.Bonne chance :bravo:
5
Moi non plus ^^ :)
6
Meme probleme ..
enfin .. jai gravé un cd timecode je lai mis sur une de mes platine (axis 4) je trifouille virtual dj , resultat :
qd je fait pause , le morceau s'arrete
pb: je voi , mais jentends rien :(

jai une carte son hercule muse pocket lt

voilou .. si yen a qui on des idées .. ;)
7
Salut à tous !!

Je souhaiterais brancher mes 2 platines cd Denon DN-S1000 + 1 djm 600 à virtual dj. Est-ce possible?? Et si oui comment s'il vous plait ???

Matériel nécessaire? J'ai une carte son basique ...

Ensuite comment cablé?

Merci d'avance de vos réponses!!
8
Bonjours a tous,

Alors moi les gars je vous conseil d'acheter le DVS PACK MK2 il n'est pas trop chère il comtien une carte son et compatible même avec les plaitine de plus basse qualité moi personnelement je m'en sert avec mes DNS 1000 et cela passe nikel avec la carte son inclu dans le pack

Contenu du pack: Carte son; logiciel, driver, cd time codé, vinyl time codé (et ui il est aussi compatible avec des platine vinyl) fiche din pour conecter de votre platine a votre carte son et votre carte son a votre table de mixage en plus de sa il y a un site pour vous tenir informé et pour vous faire des mise a jour télécharger des skin.....

Bref je vous le conseil fortement et il n'est pas exisivement chère (http://www.dailymusic.fr/mixvibes-dvs-pack-mk2-p-5391.html) tous est dans cette page

Bon mix